TECSYS Inc.
TSX : TCS

TECSYS Inc.

04 mars 2010 17h58 HE

TECSYS Montréal déménage à la Place Alexis Nihon

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 mars 2010) - TECSYS Inc. (TSX:TCS), une société chef de file dans l'industrie des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui qu'elle déménagera ses opérations de Montréal, y compris son siège social et son groupe de la chaîne d'approvisionnement de l'entreprise, à la Place Alexis Nihon à compter du 19 avril 2010.

La nouvelle installation qui occupera un espace de 22 000 pieds carrés spécialement conçu pour répondre aux besoins de TECSYS comprend un nouvel environnement de travail à aire ouverte qui permet une meilleure utilisation, un meilleur déroulement des opérations et une communication améliorée et est équipé d'une infrastructure de télécommunication à téléphonie IP plus efficace et rentable. La nouvelle installation est située à moins de 5 kilomètres (environ3 milles) de l'adresse actuelle de la société, soit à :

1, Place Alexis Nihon
Pièce 800
Montréal (Québec) H3Z 3B8
(Les numéros de téléphone et de télécopieur demeurent les mêmes)

Située au cœur de Montréal, la Place Alexis Nihon est un complexe à vocations multiples qui permet un accès aisé au réseau de transport rapide de la ville, aux autoroutes, au magasinage, au stationnement intérieur et est à proximité immédiate de divers services recherchés par les employés et les clients.

« Après avoir passé 10 ans à nos installations existantes et comme notre bail prenait fin, nous avons saisi l'occasion d'évaluer nos besoins actuels et futurs, notre structure de coûts et ce que le marché avait à offrir. Nous avons décidé qu'un déménagement offre à TECSYS et à ses intervenants certains avantages importants; une installation plus moderne et efficiente, une meilleure proximité aux services et des économies annuelles importantes de 600 000 $ », a déclaré Peter Brereton, président et chef de la direction de TECSYS.

À propose de la Place Alexis Nihon

La Place Alexis Nihon, qui est la propriété de Homburg Real Estate Trust et qui est située près du centre ville de Montréal, est un complexe urbain de 2,4 millions de pieds carrés qui vit au rythme de ses 28 000 visiteurs, travailleurs et étudiants qui y entrent tous les jours. Construite en 1967, année de l'Exposition 67 de Montréal, la Place Alexis Nihon est un complexe à vocations multiples constitué de deux tours de bureaux, une tour d'habitation résidentielle multifamiliale, un centre commercial et un stationnement intérieur de trois étages comprenant environ 1 100 emplacements.

À propos de TECSYS

TECSYS est un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui offre de puissantes solutions logicielles d'entreprise pour la logistique de distribution, d'entreposage et de transport. La société compte parmi ses clients quelques 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 dans les domaines des soins de santé, de l'équipement lourd, de la logistique de tierce partie et des marchés généraux de la distribution à haut volume de gros. Les actions de TECSYS sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les déclarations contenues dans le présent communiqué qui ne se rapportent pas à des faits historiques sont des énoncés prospectifs reposant sur les opinions et les hypothèses de la direction. Ces énoncés ne garantissent en rien les résultats futurs de la société et sont soumis à certaines incertitudes, y compris mais sans s'y limiter à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux gestes posés par la concurrence, aux nouvelles tendances technologiques dominantes et à d'autres facteurs sur lesquels TECSYS Inc. n'a aucun pouvoir et qui peuvent entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ces énoncés. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes liés aux activités de TECSYS Inc. sont disponibles dans la section du rapport de gestion du rapport annuel de la Société et dans la notice d'information annuelle pour l'exercice clos le 30 avril 2009. Ces documents ont été déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières et sont disponibles sur le site web de la société (www.tecsys.com) et sur SEDAR (www.sedar.com).

Propriété de TECSYS Inc. 2010. Tous les noms, marques de commerce, produits et services mentionnés dans le présent communiqué sont des marques de commerce, déposées ou non, de leurs titulaires respectifs.

Renseignements