Technologies 20-20 Inc.
TSX : TWT

Technologies 20-20 Inc.

25 oct. 2007 08h00 HE

Technologies 20-20 Inc. prépare ses équipes manufacturières et européennes pour une croissance accélérée

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 oct. 2007) - Technologies 20-20 Inc. (TSX:TWT) annonce qu'elle renforcera ses activités de logiciels manufacturiers, ainsi que ses équipes de ventes en Europe et de ressources humaines en nommant à des postes clés les personnes suivantes qui sont déjà bien connues dans l'industrie:

- Craig Yamauchi se joint à 20-20 en tant que vice-président exécutif, solutions manufacturières - Amérique du Nord;

- Klaus Gueniker est nommé vice-président des opérations manufacturières - international et sera dorénavant basé en Allemagne;

- Joerg Witthus devient vice-président exécutif Europe;

- Claude Reeves se joint à l'équipe 20-20 en tant que directeur principal des ressources humaines.

M. Yamauchi était auparavant PDG de Friedman Corporation, une société ayant son siège social aux Etats-Unis et offrant des solutions de progiciel de gestion intégré (PGI) aux entreprises de l'industrie des matériaux de construction. Il a démontré avec succès sa capacité à définir et à mettre en oeuvre des stratégies de croissance gagnantes pour les sociétés de génie logiciel. M. Yamauchi sera responsable des équipes de ventes et de service de solutions manufacturières en Amérique du Nord, pour les marchés de l'ameublement résidentiel et commercial.

"En combinant les ressources de Virtual Systems, MBI et Pattern Systems, 20-20 a mis en place une des meilleures organisations de ventes et de services de l'industrie manufacturière d'ameublement en Amérique du Nord dorénavant toutes sous la direction de Craig Yamauchi", déclare Jean Mignault, Chef de la direction et coprésident du conseil de 20-20.

20-20 crée, suite à l'intégration réussie des équipes de solutions manufacturières de 20-20, une équipe opérationnelle de solutions manufacturières au niveau mondial en unifiant toutes nos équipes de gestion de produits et de recherche et développement. Klaus Gueniker sera responsable de toutes les équipes de gestion des produits et de recherche et développement de nos solutions manufacturières, tout en soutenant activement le développement de nos activités de solutions manufacturières au niveau international. M. Gueniker, fondateur de Virtual Systems International (VSI), a conçu et est l'architecte derrière inSight, la première et la plus novatrice solution manufacturière en entreprise de l'industrie. Depuis 2004, inSight a été adopté par plus de 50 compagnies nord-américaines du secteur de l'ameublement résidentiel et commercial.

"Ces équipes opérationnelles inégalées nous permettront de tirer profit de notre présence au niveau international en allouant à chaque projet les meilleures ressources possible, assurant ainsi l'évolution continue et la convergence de notre portefeuille unique et étendu de solutions de produits manufacturiers", déclare Jean-François Grou, président et chef de l'exploitation de Technologies 20-20 Inc.

Joerg Witthus est cofondateur de MBI Software Company, dont les recettes ont atteint annuellement les 23M EUR et dont le nombre d'employés est passé de 3 à 280 tout cela en moins de 10 ans. Avant l'acquisition de son entreprise par 20-20 en 2005, M. Witthus avait signé plus de 100 nouveaux clients en Autriche, en Allemagne, en Suisse et au Benelux. Il sera responsable des équipes de ventes et de services en Europe pour les solutions de points de vente et les solutions manufacturières.

"Au fil de la croissance de nos opérations en Europe, la consolidation de nos activités sous une gestion européenne unique nous permettra l'exécution optimale de nos stratégies de croissance régionales, que ce soit organiquement ou par des acquisitions" ajoute Jean Mignault.

Afin de supporter ses objectifs de croissance au niveau mondial, 20-20 doit renforcer son service de ressources humaines. Claude Reeves se joint à la société avec plus de 25 ans d'expérience en tant que professionnel des ressources humaines et directeur au sein de sociétés telles qu'IBM et, récemment, Ubisoft, un fabricant de jeux vidéos de Montréal de renommée internationale.

"Chacune de ces nominations contribue à la stratégie de croissance accélérée de 20-20, renforçant d'autant plus nos équipes de gestion spécialisées, combiné avec de nouvelles mesures de contrôle de coûts, ceci améliorera la performance financière de 20-20 en réponse aux défis du marché incluant la pression sur nos coûts en dollars canadiens," déclare Jean-François Grou.

A propos de Technologies 20-20 Inc.

Technologies 20-20 est le chef de file mondial des logiciels de conception, de vente et de fabrication assistées par ordinateur pour les industries du design d'intérieur et de l'ameublement. Les marchands et détaillants utilisent les versions locales ou en ligne de nos produits et solutions, et ce tant au niveau des marchés résidentiel et commercial. 20-20 offre une solution complète exclusive intégrant l'ensemble des principales fonctionnalités destinées à l'industrie du design d'intérieur en une seule plateforme. Elle fournit un lien pour la communication des données en provenance d'un point de vente au manufacturier et vers les principaux progiciels de gestion intégrés (ERP), incluant les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation d'atelier de fabrication. Opérant dans 13 pays avec plus de 500 employés, 20-20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX) qui célèbre cette année, son 20e anniversaire. Pour plus d'information, visitez le site www.2020Technologies.com.

Enoncés prospectifs

Certains énoncés qui figurent dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières.

Ces renseignements contiennent implicitement des hypothèses sur les produits et les charges prévus de la Société, plus particulièrement à propos de ses résultats d'exploitation et de sa performance économique futurs. Ces hypothèses, bien que la Société les ait jugées raisonnables au moment de leur formulation, pourraient se révéler inexactes. Le lecteur doit tenir compte du fait que les résultats d'exploitation et la performance économique futurs de la Société sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment la conjoncture de l'économie et des affaires et de l'état du marché en général, et qu'ils pourraient différer sensiblement des prévisions actuelles.

Pour obtenir plus de renseignements sur ces risques et incertitudes, consultez notre notice annuelle la plus récente, que vous trouverez à l'adresse www.sedar.com. Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent rapport sont fondés sur les estimations, les attentes et les prévisions actuelles de la direction qui, selon celle-ci, sont raisonnables en date des présentes. Le lecteur ne devrait pas accorder une importance indue aux énoncés prospectifs, ni s'y fier à quelque moment que ce soit. Bien que nous puissions choisir de le faire, nous ne sommes pas tenus, à quelque moment que ce soit, de mettre à jour ces renseignements et nous ne nous engageons pas à le faire, à moins que la loi sur les valeurs mobilières en vigueur ne nous y oblige.

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs :
    Technologies 20-20 Inc.
    Jean-François Grou
    Président et chef de l'exploitation
    (514) 332-4110
    ou
    Relations avec les médias :
    Technologies 20-20 Inc.
    Marilena Varano
    Spécialiste communication marketing
    (514) 332-4110
    Site Web: www.2020Technologies.com