Technologies SENSIO inc.
TSX CROISSANCE : SIO

Technologies SENSIO inc.

08 août 2008 13h00 HE

Technologies SENSIO-Octroi d'options d'achat d'actions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 août 2008) - Technologies SENSIO inc. ("SENSIO") (TSX CROISSANCE:SIO), inventeur de la technologie SENSIO(MD) 3D, annonce que les membres de son conseil d'administration ont approuvé, en date du 5 août 2008, l'octroi de 250 000 options d'achat d'actions aux administrateurs et dirigeants de SENSIO, leur permettant d'acquérir 250 000 actions au prix de 0,175 $ par action, représentant le cours de clôture des actions en date du 1er août 2008. La date d'échéance des options est le 5 août 2013. Cet octroi d'options d'achat d'actions est effectué conformément aux termes du Régime d'options d'achat d'actions de SENSIO actuellement en vigueur.

A propos de SENSIO

Fondée en 1999 et établie à Montréal (Canada), SENSIO développe et commercialise des technologies stéréoscopiques d'avant-garde conçues dans le but d'offrir l'expérience cinématographique la plus évoluée et la plus immersive qui soit. Sa technologie vedette, SENSIO(MD) 3D, rend possible la diffusion de haute qualité de contenus 3D par l'intermédiaire de canaux 2D traditionnels, et ce, sur n'importe quel écran, qu'il s'agisse de téléviseurs à écran plasma, de téléviseurs haute définition ou d'écrans 3D sans lunette. En collaborant avec les grands studios hollywoodiens et les producteurs de films 3D grand format, SENSIO a réussi à bâtir l'une des plus importantes cinémathèques au monde de films en 3D destinés au marché du divertissement maison.

SENSIO(MD) est une marque de commerce de Technologies SENSIO inc.

Le présent communiqué renferme des renseignements de nature prospective qui reflètent les attentes de la Compagnie à l'égard de futurs événements. Les événements réels peuvent différer significativement de ceux qui sont prévus dans le présent document.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements