Technologies SENSIO inc.
TSX CROISSANCE : SIO

Technologies SENSIO inc.

26 nov. 2009 08h46 HE

Technologies SENSIO inc. augmente son placement d'actions par voie de prise ferme à 8,7 millions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 nov. 2009) -

NE PAS DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS OU A DES SERVICES DE PRESSE DES ETATS-UNIS

Technologies SENSIO inc. ("SENSIO") (TSX CROISSANCE:SIO), en lien avec l'offre publique annoncée précédemment, est heureuse d'annoncer une nouvelle entente avec Valeurs Mobilières Clarus Inc. ("Clarus"), pour le syndicat des preneurs fermes, afin d'augmenter l'offre de 1 690 000$. Selon l'entente révisée, la Compagnie émettra 3 350 000 actions ordinaires à un prix de 2,60$ par action ordinaire pour un produit brut de 8 710 000$.

Tel qu'annoncé précédemment, Clarus aura une option de surallocation, pouvant être exercée en totalité ou en partie dans les 30 jours suivant la date de clôture du placement, qui lui permet d'acheter jusqu'à 15% d'actions ordinaires supplémentaires à celles vendues suite à l'offre publique au prix de 2,60 $ l'action ordinaire. La clôture du placement devrait avoir lieu le 14 décembre 2009, sous réserve de certaines conditions et approbations réglementaires usuelles, dont l'approbation de la Bourse de croissance TSX Inc. Les actions ordinaires seront offertes au moyen d'un prospectus simplifié qui sera déposé par la Compagnie dans les provinces de l'Alberta, de la Colombie Britannique, de l'Ontario et du Québec.

SENSIO compte utiliser le produit net du placement pour les ventes et le marketing, le fonds de roulement de l'entreprise et aux fins générales de l'entreprise.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres dans un territoire où une telle offre, vente ou sollicitation serait illégale. Les actions offertes n'ont pas été et ne seront pas inscrites aux termes de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée. Par conséquent, elles ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis, sauf au moyen de dispenses des exigences d'inscription pertinentes.

A propos de SENSIO
Fondée en 1999 et établie à Montréal (Canada), SENSIO développe et commercialise des technologies stéréoscopiques d'avant-garde conçues dans le but d'offrir l'expérience cinématographique la plus évoluée et la plus immersive qui soit. Sa technologie vedette, SENSIOMD 3D, rend possible la diffusion de haute qualité de contenus 3D par l'intermédiaire de canaux 2D traditionnels, et ce, sur n'importe quel écran, qu'il s'agisse de téléviseurs à écran plasma, de téléviseurs haute définition ou d'écrans 3D sans lunette. En collaborant avec les grands studios hollywoodiens et les producteurs de films 3D grand format, SENSIO a réussi à bâtir l'une des plus importantes cinémathèques au monde de films en 3D destinés au marché du divertissement maison.

SENSIOMD est une marque de commerce de Technologies SENSIO inc.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Information prospective
Certains renseignements au sujet de SENSIO que contient le présent communiqué peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs peuvent inclure des estimations, projets, attentes, opinions, prévisions, indications ou autres formes d'énoncés qui n'ont pas trait directement et exclusivement à des faits historiques. Bien que SENSIO soit d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs soient raisonnables, elle ne peut pas garantir que les résultats réels ne diffèreront pas de ces attentes. Ces énoncés sont sujets à certains risques et incertitudes et peuvent être basés sur des hypothèses qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent d'une façon importante de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs concernant SENSIO sont couverts dans leur ensemble par le présent avertissement.

Renseignements