TeraXion Inc.

TeraXion Inc.

10 mars 2010 10h42 HE

TeraXion enrichit sa gamme de compensateurs de dispersion accordables

QUÉBEC, QUEBEC--(Marketwire - 10 mars 2010) - TeraXion Inc., chef de file technologique pour les produits de génération et de conditionnement de signaux optiques pour les marchés des télécommunications et de la défense/aérospatiale, est heureux d'annoncer le lancement d'un nouveau module de compensation accordable.

Le module ClearSpectrum-TDCMX, dont la réputation n'est plus à faire, attirera bien des regards à OFC/NFOEC puisque TeraXion y dévoilera une nouvelle configuration qui laissera sa marque sur le marché. En effet, la dernière version du TDCMX offre maintenant une plage d'accordabilité de +/- 1200 ps/nm, tout en maintenant une largeur de bande supérieure à 45 GHz. Ces caractéristiques uniques, atteignables seulement grâce à la technologie éprouvée des réseaux de Bragg de TeraXion, sont inégalées par les autres technologies TODC. «Notre TDCMX redéfinit les standards de l'industrie pour les modules de compensation de dispersion accordable. Déjà deux fois plus compact que la technologie étalon, le TDCMX offre maintenant une gamme beaucoup plus large d'accordabilité tout en maintenant les pertes d'insertion sous 5 dB. Ce nouvel ajout à notre gamme de compensateurs de dispersion accordables se veut certainement la solution parfaite pour compenser la dispersion dans des applications 40G", a déclaré le Martin Guy, V-P Gestion de produits et technologie chez TeraXion.

Le ClearSpectrum-TDCMX permettra à TeraXion de consolider sa position de leader du marché pour les solutions de compensation de la dispersion dans les réseaux optiques. Les équipementiers et les fournisseurs de services à travers le monde font déjà confiance à TeraXion pour sa capacité à produire et mettre en marché de nouvelles solutions intégrées de qualité répondant aux besoins actuels et futurs de leurs clients.

Soyez témoin de la puissance de la compacité: la gamme complète des produits de compensation de la dispersion ClearSpectrum™ sera présentée au kiosque 1440 du salon OFC/NFOEC 2010, qui se tiendra à San Diego en Californie du 23 au 25 mars

Renseignements