SOURCE: Terax Energy, Inc

27 sept. 2007 16h51 HE

Terax Energy, Inc. annonce la nomination de nouveaux directeurs et cadres; présente des informations actualisées

DALLAS, TX--(Marketwire - September 27, 2007) - Terax Energy, Inc. (OTCBB: TEXG) a annoncé aujourd'hui que Dean Elliott et Jeffrey Joyce ont été nommés aux postes de directeurs de la société. M. Elliott et M. Joyce ont été nommés en même temps et respectivement Président directeur général et Vice-président, de la société inscrite. En même temps, Linda Contreras a démissionné de son poste de directeur et de cadre de la société.

M. Elliott a plus de trente années d'expérience à divers postes de cadre dans le pétrole et le gaz. que ce soit avec des sociétés pétrolières exploitantes indépendantes de taille moyenne ou des sociétés d'énergie pleinement intégrées sur les marchés boursiers. M. Elliott est un développeur indépendant dans le pétrole et le gaz. Il a des connaissances très étendues dans la recherche, l'évaluation, l'obtention, l'exploitation et le développement de plus de 100 puits de pétrole et de gaz au Texas, en Oklahoma et en Louisiane. Son expérience s'étend également aux fusions et acquisitions de sociétés, au financement et à une expérience pratique de tous les aspects des opérations dans le pétrole et le gaz, depuis la prospection jusqu'au pipeline. L'expertise de M. Joyce se situe dans la gestion de projet et le développement des ventes,puisqu'il a été actif dans des situations de gestion de projet et de développement des ventespour divers établissements immobiliers dans la région de Dallas au Texas.

La société a aussi annoncé le dépôt en date du 27 septembre 2007 d'une demande d'amendement à ses rapports actuels dans le formulaire 8-K/A pour donner des informations actualisées, corrigées et supplémentaires sur ses activités, sa gestion et ses transactions selon des communiqués de presse antérieurs. La société souhaite entre autres, que l'amendement de ce rapport actuel réponde aux inquiétudes exprimées par la Securities and Exchange Commission dans son ordre du 12 septembre 2007 au sujet des informations à donner, ordre qui suspend temporairement les négociations d'actions ordinaires de la société jusqu'au 26 septembre 2007. Les investisseurs devraient lire le rapport actuel sur le formulaire 8-K/A dans sa totalité sur le site de la Securities and Exchange Commission ici http://www.sec.gov.

A propos de Terax Energy, Inc.

Terax Energy est une société indépendante d’exploration et de production pétrolière. La société concentre l’essentiel de ses activités dans des réserves de gaz situées dans les formations de Barnett Shale.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens du paragraphe 27A de la Securities Act of 1933 (Loi sur les valeurs mobilières de 1933) et du paragraphe 21E de la Securities Act of 1934 (Loi sur les valeurs mobilières de 1934). Un énoncé identifié par les termes " s’attend à ", " projette ", " à l'intention de ", ou tout autre langage peut être considéré comme " énoncé à caractère prévisionnel ". Bien que Terax Energy estime que les prévisions reflétées dans ces énoncés sont raisonnables, ces énoncés comportent des risques et des incertitudes qui pourraient entraîner des différences d’ordre matériel entre les activités et les résultats futurs et ceux qui sont suggérés ou décrits dans ce communiqué de presse. Ceux-ci comportent des risques inhérents au forage de puits de pétrole et de gaz naturel, y compris les risques d'incendie, d'explosions, d’éruptions, de problèmes de tuyaux, d’effondrement du coffrage, de pressions inhabituelles ou inattendues dans les formations, de dangers environnementaux et autres dangers d’exploitation et des risques inhérents aux activités de production liées au forage de gaz naturel et de pétrole et à la production pouvant temporairement ou définitivement réduire la production ou faire en sorte que la production initiale ou les résultats des tests ne correspondent pas aux performances ou aux délais dans le calendrier des ventes ou de l’achèvement des opérations de forage; des risques liés aux prix du pétrole et du gaz naturel, à un déclin matériel qui pourrait amener la société à retarder ou à suspendre les opérations de forage prévues ou à réduire les niveaux de production; et des risques liés à des mesures réglementaires comme celles que pourrait prendre la Securities and Exchange Commission; et des risques liés à la disponibilité des capitaux nécessaires aux opérations de forage, qui peuvent être affectées par des résultats de forage défavorables, des baisses dans la production et dans les prix du pétrole et du gaz ainsi que par d’autres facteurs de risques.

Renseignements



  • Contact :
    Taylor Capitol, Inc.
    Relations avec les investisseurs
    Stephen Taylor
    973-351-3868