Toys R Us, Canada

Toys R Us, Canada

21 oct. 2009 07h00 HE

Toys"R"Us fête ses 25 ans au Canada avec la nomination d'une nouvelle PDG et donne 25 000 $ en cartes-cadeaux

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 oct. 2009) -

A l'attention des éditeurs en mode de vie

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de La Presse Canadienne via Marketwire.

Le plus grand détaillant de jouets, Toys"R"Us, Canada, annonce aujourd'hui la nomination de Laurie-Kim Gosselin, une jeune fille de 13 ans de Mascouche, Québec, au poste de Présidente-divertissement générale (PDG) pour le Québec. Daniel Wilson, un garçon de 13 ans de Uxbridge, Ontario, assumera ce rôle dans le Canada anglais. Les postes de PDG ont été créés pour promouvoir le jeu et la découverte, en plus de fournir des informations exclusives sur les tendances les plus populaires dans l'industrie des jouets et des jeux. Laurie-Kim assumera ce rôle jusqu'en septembre 2010. Sa première mission, dans le cadre de la Grande célébration du 25e anniversaire de Toys"R"Us, Canada, consistera à distribuer 25 000 $ en cartes-cadeaux Toys"R"Us.

Nous invitons les canadiens à se rendre en ligne au www.toysrus.ca/25bday du 23 octobre au 30 octobre pour participer à la Grande célébration et courir la chance de gagner une partie des plus de 2 000 cartes-cadeaux (cinq cartes-cadeaux d'une valeur de 500 $ chacune, dix cartes-cadeaux d'une valeur de 250 $ chacune et 2 000 cartes-cadeaux d'une valeur de 10 $ chacune).

"Toys"R"Us a l'honneur de fêter son 25e anniversaire au Canada et nous avons hâte de vous présenter Laurie-Kim Gosselin en tant que Présidente-divertissement générale", déclare Liz MacDonald, Vice-présidente, Marketing et Planification des magasins, Toys"R"Us, Canada. "Nous avons choisi Laurie-Kim, notre première PDG du Québec pour sa passion pour les jouets, sa personnalité attachante et sa créativité."

En plus de la Grande célébration, Gosselin supervisera un vote national en ligne pour nommer le jouet préféré de tous les temps au Canada, et elle annoncera le Top 25 - une liste des jouets les plus populaires pour cette saison des fêtes.

"C'est vraiment sensationnel d'avoir été nommée la nouvelle Présidente-divertissement générale de Toys"R"Us pour le Québec", déclare Gosselin. "Non seulement j'ai l'occasion de distribuer des jouets et de jouer avec les jouets les plus populaires de la saison, mais en plus, je peux jouer avec avant tout le monde!".

Notre PDG Toys"R"Us, Laurie-Kim Gosselin, dévoilera bientôt le Top 25 des jouets les plus populaires de cette saison des fêtes, ne manquez pas ce dévoilement.

Au sujet de Toys"R"Us, Canada

Toys"R"Us Canada fait partie de Toys"R"Us, Inc., le chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour bébés. Toys"R"Us, Canada gère 69 magasins dans tout le pays. Pour la liste complète des magasins et un magasinage en ligne pratique, visitez www.toysrus.ca.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements ou pour parler avec la
    Présidente-divertissement générale Laurie-Kim Gosselin,
    veuillez contacter : Erika Strome pour Toys"R"Us, Canada
    High View Communications
    416-322-5897, poste 223
    estrome@highviewcommunications.com