SOURCE: TransUnion

23 août 2010 06h05 HE

TransUnion recrute une experte internationale des fraudes, améliorant ses offres de gestion d'identité au Canada

TORONTO--(Marketwire - August 23, 2010) - TransUnion a annoncé aujourd'hui la nomination de Sonja Schindeler au poste de vice-présidente de la prévention des fraudes pour le marché canadien. Rejoignant TransUnion, Mme Schindeler aura pour mission de gérer le développement et compléter le cycle de vie du progiciel de prévention des fraudes de TransUnion, qui comprend des outils de détection, d'analyses statistiques des fraudes, d'alertes, de surveillance et de conformité.

Dans son poste précédent, Mme Schindeler était à la tête de la division internationale de prévention des fraudes de Fair Isaac et a mené le développement de l'acceptation internationale des outils de détection des fraudes de l'entreprise. Mme Schindeler a déjà passé 10 ans chez TransUnion, années pendant lesquelles elle a lancé le développement des outils de prévention et de détection des fraudes. Mme Schindeler est diplômée de l'Université d'Alberta.

« Nous sommes ravis d'accueillir de nouveau Sonja Schindeler dans nos rangs et sommes impatients de collaborer avec elle afin de développer davantage les services spécialisés de prévention des fraudes de TransUnion, a déclaré Derrick Breau, vice-président du groupe, Opérations commerciales canadiennes. Fort du recrutement de Mme Schindeler dans notre équipe et de ses 16 ans d'expérience dans le domaine des fraudes, TransUnion continuera d'ajouter de nouveaux niveaux de stratégies d'innovation dans cet environnement des fraudes en constante évolution et d'aider ses clients à réduire les risques liés à l'identité. »

À propos de TransUnion

En tant que leader mondial des services de gestion d'informations et d'informations de crédit, TransUnion génère des avantages économiques et compétitifs autant pour les entreprises que pour les consommateurs. Aux entreprises, TransUnion propose des solutions permettant d'améliorer l'efficacité, de mieux gérer les risques, de réduire les coûts et d'augmenter les revenus grâce à des données complètes et à des services avancés analytiques et de facilitation des décisions.

Aux consommateurs, TransUnion fournit les outils, les ressources et les formations leur permettant de gérer leur solvabilité et d'atteindre leurs objectifs financiers. Par le biais de ces activités et d'autres initiatives, TransUnion s'efforce à rendre les économies du monde entier plus fortes. Basé à Toronto et ayant son siège international à Chicago, Illinois, TransUnion propose ses services et son soutien dans tout le Canada. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.transunion.ca.

Des supports graphiques et/ou photographiques accompagnant ce communiqué de presse peuvent être fournis aux membres de la presse par l'intermédiaire de Cliff O'Neal (coneal@transunion.com) au 312-985-2540 ou Dave Blumberg (dblumbe@transunion.com) au 312-985-3059.

Renseignements

  • Personne-ressource
    Clifton M. O'Neal
    TransUnion
    Courriel : coneal@transunion.com
    Téléphone : 312 985 2540