EXPLORATION TYPHON INC.
TSX CROISSANCE : TOO

EXPLORATION TYPHON INC.

25 nov. 2008 10h09 HE

Typhon : Mise à jour sur le projet Monexco

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 nov. 2008) - Exploration Typhon inc. ("Typhon") (TSX CROISSANCE:TOO) fait part d'une mise à jour de ses travaux d'exploration 2008 sur la propriété Monexco au Québec.

Suite aux travaux 2007, une étude photo-structurale détaillée fut réalisée et intégrée dans une compilation 2D Gocad sur l'ensemble de la propriété. Cette compilation a permis de constater l'influence de structure N40E en escalier dans le couloir de la Rivière France et la possibilité de répéter cette même association vers le NE (assemblage structurale en échelon).

Typhon a entrepris plusieurs travaux afin de vérifier cette hypothèse structurale. Les travaux suivants furent réalisés:

- Prospection et échantillonnage des cibles préétablies lors de la compilation

- Décapage des cibles

- Rainurage et cartographie détaillée

- Coupe de lignes complémentaire dans les secteurs est et nord-est

- Levé complémentaire de polarisation provoquée sur la nouvelle coupe de lignes

Typhon est présentement à finaliser la compilation des données de ces travaux et les résultats vous seront dévoilés sous peu.

M. Robert Gagnon, Géo. (OGQ), Personne qualifiée selon les standards de l'instrument national 43-101, a supervisé la préparation de ce communiqué de presse.

Les actions ordinaires de Exploration Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "TOO".

Ce communiqué de presse peut contenir des assertions prospectives, au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Rien ne peut assurer que ces assertions s'avéreront justes ; par conséquence, le lecteur est averti qu'un écart peut survenir entre les résultats effectifs et les résultats prévisionnels.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements