City Lights Entertainment

City Lights Entertainment

15 janv. 2010 15h08 HE

Un trésor pour l'équipe nationale de ski acrobatique dans sa quête de l'or

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 jan. 2010) - Ty Hall, un musicien canadien prometteur, a annoncé son soutien envers l'équipe canadienne de ski acrobatique en offrant de remettre directement à l'équipe le produit net de chaque téléchargement de sa chanson "Pirate's Gold".

"Nous savons à quel point chaque dollar compte pour les athlètes amateurs et nous voulons faire notre part pour les aider", déclare Ty Hall, âgé de 27 ans. "Le ski acrobatique et la musique font bon ménage depuis longtemps, alors cette association est tout à fait naturelle pour nous."

Peter Judge, chef de la direction de l'Association canadienne de ski acrobatique abonde en ce sens : "le rock and roll est associé au ski acrobatique depuis ses débuts dans les années 1970, alors cette initiative est vraiment géniale. Ty et son groupe font partie d'une belle tradition et nous sommes ravis de leur soutien et de cette initiative."

La chanson "Pirates Gold", qui peut être téléchargée sur iTunes, et l'ensemble de la campagne, ont reçu un soutien énorme de l'industrie musicale canadienne et des commanditaires de l'équipe, notamment Postes Canada. C'est une belle initiative proposée par le secteur canadien des arts afin de permettre aux sportifs canadiens de concourir au plus haut niveau possible. C'est une excellente occasion pour les Canadiens de se rallier autour d'une équipe et des athlètes qui ont remporté une médaille d'or en ski acrobatique aux Jeux olympiques d'hiver de 2006 et qui tenteront de répéter cet exploit à Vancouver le mois prochain.

En résumé, la musique du musicien canadien Ty Hall permet à votre esprit de s'évader. Mieux décrit comme un leader charismatique et intrépide attiré par les sons de la plage, il compte Sublime, Rancid et Bob Marley parmi ses influences musicales. Sa musique est rafraîchissante et ravit les publics étudiants. Décrit par John Moran (Live 88,5, Ottawa Canada) comme "l'home le plus intéressant du monde", Ty Hall est l'auteur de la 19e chanson la plus ajoutée aux radios étudiantes des Etats-Unis et la première à traiter de l'adversité et de l'atteinte des objectifs. En effet, le 11 juillet 2003, M. Hall a été heurté par un chauffard, lui causant un traumatisme cérébral. Il affirme que sa musique a grandement contribué à son rétablissement.

Pour toute demande de renseignements ou d'entrevue, veuillez communiquer avec City Lights Entertainment au 613-686-1179.

Renseignements

  • City Lights Entertainment
    613-686-1179.