Excel Gold Mining Inc.
TSX VENTURE : EGM

Excel Gold Mining Inc.

19 oct. 2009 00h01 HE

Une lettre d'intention pour l'acquisition de propriétés minières connues sous le nom de "Castellane (Batiscan)"

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 19 oct. 2009) - EXCEL GOLD MINING INC. (TSX CROISSANCE:EGM)

Excel Gold Mining Inc. (ci-après désignées "Excel" ou la "Compagnie") est fière d'annoncer la signature d'une lettre d'intention avec Capital Castellane Inc. (le "Vendeur") pour l'acquisition par Excel de claims miniers supplémentaires dans le Camp Minier de Montauban et nommé (pour des fins de présentation) "Castellane (Bastiscan)", province de Québec (les "Propriétés"). A titre de contrepartie pour l'acquisition de tous les droits à l'égard des Propriétés, la Compagnie propose d'émettre 6 750 000 actions ordinaires entièrement libérées du capital-actions de la Compagnie à un prix de 0,08$ par action qui seront émises lorsque les droits sur les titres que le Vendeur détient à l'égard des Propriétés auront été transférés à la Compagnie.

Cette transaction entre parties sans lien de dépendance est sujette à l'approbation usuelle de la Bourse de croissance TSX et des autorités réglementaires applicables.

L'actif "Castellane (Batiscan)"

Les claims de la propriété de "Castellane (Batiscan)" consistent en des droits miniers à l'égard d'une propriété nommé Castellane, laquelle est composée de 40 titres miniers sur une superficie de 1 378,81 hectares. Les Propriétés sont situées dans les cantons de Montauban, Chavigny et la Seigneurie de Grondines-Ouest à 120 km à l'ouest de la Ville de Québec et 50 km au nord-est de la Ville de Trois-Rivières, Québec.

Certaines des zones minéralisées sont accessibles par des routes pavées et /ou de gravier et par VTT.

Pour plus d'information, s'il vous plaît visiter le site internet corporatif de la Compagnie au : www.excelgoldmining.com

Déclarations prospectives

Ce document contient certaines déclarations prospectives qui impliquent des risques connus et inconnus, des délais et incertitudes qui sont hors du contrôle de la Compagnie. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Compagnie peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements

  • Relations Publiques :
    Excel Gold Mining Inc.
    Patrick Lessard
    Président par intérim
    514 951-7776