Bevertec CST Inc.

Bevertec CST Inc.

22 sept. 2009 17h20 HE

Une technologie canadienne pour les paiements aux îles Comores

La Société Nationale des Postes et des Services Financiers des Comores a signé le 9 Juillet 2009 un contrat avec la société Bevertec CST Inc. pour implémenter un nouveau système de payement électronique aux Comores

TORONTO, CANADA--(Marketwire - 22 sept. 2009) - Bevertec CST Inc.

"Ayant un plan agressif pour fournir un service de payement électronique aux Comores, nous devions nous munir d'une solution avancée qui nous permettra de garder le contrôle des futurs challenges" a exprimé Mr Ibrahim Abdallah, Directeur général de la SNPSF. "Nous avons trouve que la société Bevertec possède une expertise solide qui nous assurera la continuité du business et la normalité avec une technologie adaptée. Suite a nos rencontres avec des clients satisfait et la réussite de projets similaires, nous sommes confiant dans la prise de notre décision", a ajouté Mr Abdallah.

La Société Nationale des Postes et des Services Financiers des Comores souhaiterai jouer le rôle de leader dans la modernisation du système de payement aux Comores.

Le projet consiste à implémenter le logiciel ESP-Link / CCS (Comprehensive Card Solution) comme plateforme principale pour la gestion d'émission des produits cartes par la Société Nationale des Postes et des Services Financiers. CCS a prouve sa capacité pour la gestion sophistiquée des produits cartes dans un large volume pour des clients financiers de grand renom.

ESP/LINK Financial Transaction Solution (FTS) sera le noyau de l'infrastructure du payement électronique, en gérant le réseau des GAB et TPE. Il permettre la connexion avec d'autre réseau de payement (Interbancaire). Il fournira aussi la connexion et la compensation avec les autres institutions financières locales et régionale. "Nous sommes très heureux d'être choisit par la Société Nationale des Postes et des Services Financiers des Comores pour cet important projet. Notre engagement pour le marche Africain et imminent"

La Société Nationale des Postes et des Services Financiers des Comores s'embarquera dans la haute technologie et elle pourra lancer ces produits et services en utilisant notre gamme de produits avancé qui ont fait leur preuve a travers le monde " a dit Manou Shahali, Vice Président Sales, Bevertec CST Inc.

A Propos de BEVERTEC

Fondée en 1981, Bevertec CST Inc. (www.bevertec.com) est un acteur mondial leader dans le développement et la mise en place de solutions monétique. Basée au Canada, la société développe des systèmes de payement électronique et des solutions des traitements de la transaction pour l'industrie bancaire. Depuis des filiales au Canada, Pérou, et Mongolie, Bevertec fournit des solutions e-banking, temps réel et complète comprenant le Routage des transactions, Internet bancaire, Emission et acquisition de cartes de débit et de crédit, Acceptation des cartes a puce, Gestion des réseaux de GAB et TPE, Logiciel de recouvrement de dette, Système de prise de décision, Bevertec fournit une solution e-health qui permet l'évaluation au point de service, le traitement en temps réel des réclamations santé.

Renseignements