VVC Exploration Corporation
FRANKFURT : V7S
TSX CROISSANCE : VVC

VVC Exploration Corporation

05 oct. 2009 15h31 HE

VVC Exploration complète un financement d'un million $CA

DORVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 5 oct. 2009) - VVC EXPLORATION CORPORATION (TSX VENTURE:VVC)(FRANKFURT:V7S) ("VVC" ou la "Compagnie") annonce ayant reçu une souscription d'un placement privé de 35 cents l'unité totalisant 1 000 125 $CA pour 2 857 500 unités. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription permettant l'achat d'une action ordinaire au prix de 42 cents l'action se terminant le 9 octobre 2011. Le produit net servira au fond de roulement, à l'exploration de nos propriétés existantes au Mexique, et si nécessaires aux coûts d'acquisition de nouveaux projets au Mexique. Les actions et les bons de souscriptions sont assujettis à un délai de détention de quatre mois. Ce placement n'a pas encore été accepté par la Bourse de Croissance TSX ("TSXV"). Des frais de représentation au montant de 100,000$ sont dus à un tiers parti conformément aux politiques du TSXV. Ce placement se clôturera vers le 9 octobre, 2009.

A propos de VVC:

VVC Exploration Corporation est une société canadienne d'exploration minière avec des projets à Chihuahua, Mexique et au Canada, ce qui inclut un intérêt indirect dans la mine d'antimoine de Beaver Brook, à Terre-Neuve, au Canada. VVC poursuit agressivement d'autres projets d'exploration de métaux précieux et métaux de base, ou de minéraux industriels à divers étage de développent en Amérique du Nord, mais surtout au Mexico, au Québec ou en Ontario. Notre focus principal est pour des projets de métaux précieux au Mexique.

Au nom du Conseil d'administration

Michel J. Lafrance, Secrétaire-trésorier

La TSXV et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements