Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

03 juin 2008 12h44 HE

Ventes record en mai pour Subaru Canada

Record sans précédent pour le tout nouveau Forester 2009 de troisième génération

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 3 juin 2008) - Subaru Canada Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui un record sans précédent en mai, alors que 1 931 véhicules de sa gamme de modèles à traction intégrale ont été vendus, en hausse de 13,6 pour cent sur la même période l'année précédente. Il s'agit du sixième mois consécutif de ventes inégalées pour SCI.

Ce fut aussi un mois record de tous les temps pour le Forester, alors que l'arrivée du tout nouveau modèle de troisième génération a fait grimper les ventes à 742 unités - soit 113 pour cent de plus qu'en mai 2007. Les ventes de l'Impreza sont restées bonnes, avec 773 véhicules vendus, en hausse de 1,2 pour cent sur la même période l'année précédente.

"Le lancement du Forester 2009 survient au moment propice, alors que les conducteurs désireux de profiter de la confiance offerte par la traction intégrale abandonnent les gros VUS énergivores dans le contexte de la flambée des prix du pétrole" a indiqué M. Katsuhiro Yokoyama, président, président du conseil d'administration et chef de la direction de SCI. Il a ajouté "avec le Forester, les consommateurs bénéficient des caractéristiques les plus populaires des VUS, notamment une position de conduite plus élevée, ainsi que le confort, la tenue de route et le rendement énergétique d'une berline. C'est un véhicule gagnant, surtout en tenant compte du prix très compétitif du Forester."

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 89 concessionnaires agréés à travers le Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada, Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959