Victhom Bionique Humaine inc.
TSX : VHB

Victhom Bionique Humaine inc.

30 déc. 2009 13h12 HE

Victhom annonce son inscription à la Bourse de croissance TSX et son retrait volontaire de la Bourse de Toronto

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 30 déc. 2009) - Victhom Bionique Humaine inc. ("Victhom" ou la "Compagnie") (TSX:VHB) a annoncé aujourd'hui le retrait volontaire de ses actions ordinaires de la Bourse de Toronto et leur inscription à la Bourse de croissance TSX à l'ouverture des marchés le 31 décembre 2009. La Compagnie sera classifiée comme émetteur du groupe 1 du secteur de la technologie de la Bourse de croissance TSX. Le symbole boursier des actions ordinaires de la Compagnie, "VHB" de même que leur numéro CUSIP, 92581Q502, demeureront inchangés.

Victhom est d'avis que son inscription à la Bourse de croissance TSX est appropriée en raison de la nature actuelle des opérations de la Compagnie et cadre bien avec ses efforts de rationalisation des coûts.

A propos de Victhom

Victhom est spécialisée dans la recherche, le développement et la réalisation de dispositifs bioniques qui traitent une variété de dysfonctions physiques et physiologiques. La filiale en propriété exclusive de Victhom, Victhom Bionized inc., développe des produits biomécatroniques pour supporter ou remplacer des membres périphériques dans ce qu'il est convenu d'appeler le marché de l'orthétique et de la prothétique. Victhom détient également une participation de 44,4 % dans Neurostream Technologies, société en nom collectif, une coentreprise avec Otto Bock HealthCare GmbH, qui se consacre au développement et à la commercialisation de technologies et de produits capables d'effectuer de la neurodétection et de la neurostimulation grâce à un système d'intelligence artificielle.

ENONCES PROSPECTIFS

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou au rendement financier futur de la Société et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus qui pourraient modifier de manière appréciable les résultats, le rendement ou les réalisations de Victhom par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Victhom. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. La Société décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements