Vidéotron Ltée
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Vidéotron Ltée

31 janv. 2007 09h06 HE

Vidéotron et Cisco Systems dévoilent les détails du premier projet pilote en Amérique du Nord permettant d'atteindre des vitesses Internet jusqu'à 100 mbit/s

MONTREAL, QUEEC--(CCNMatthews - 31 jan. 2007) -



DESTINATAIRES : Affectateurs, chefs de pupitre, journalistes secteurs
consommation, affaires et technologie

QUI : Vidéotron et Cisco Systems

QUOI : Rencontre de presse

QUAND : Le jeudi, 1er février 2007

OU : Edifice Vidéotron
300, avenue Viger Est,
Salle Exécutive du 3è étage
SVP vous annoncer à l'accueil

OU

Appel Conférence
Numéro de téléphone :
1-877-293-8135 (Amérique du Nord)
Mot de passe : 2190238

HEURE : 10 h 00


Vidéotron et Cisco Systems invitent les médias à une rencontre de presse qui aura lieu le jeudi, 1er février 2007 afin d'expliquer le projet Wideband, unique en son genre en Amérique du Nord.

Lors de la rencontre, Daniel Proulx, vice-président principal, Ingénierie, Manon Brouillette, vice-présidente principale Marketing, Contenus et développement des nouveaux produits, secteur consommateurs, Pierre Roy, vice-président, Ingénierie, technologie IP et Surya Panditi, vice-président, directeur-général, technologies optiques et unité d'affaires CMTS de Cisco présenteront les détails de la stratégie qui permettra à Vidéotron d'offrir le service Internet le plus rapide au pays. La rencontre sera suivie d'une période de questions/réponses.

Si vous désirez vous joindre via l'appel conférence, veuillez confirmer votre présence auprès d'Eve Lacasse au 514-380-7772 ou à eve.lacasse@videotron.com, afin que nous vous fassions parvenir la présentation à l'avance.

Vidéotron ltée (www.videotron.com), filiale à part entière de Quebecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et maintenant de la téléphonie sans fil. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 septembre 2006, Vidéotron comptait au Québec 1 553 000 clients à son service de télédistribution, dont 585 000 clients à illico. Vidéotron est également le numéro un de l'accès à Internet haute vitesse au Québec avec 769 000 clients à ses services par modem câble et téléphonique. L'entreprise assure en outre le service de téléphonie résidentielle à plus de 344 000 foyers au Québec. Depuis le mois d'août 2006, Vidéotron propose également un service de téléphonie sans fil.

A propos de Cisco

Cisco (NASDAQ:CSCO) est le leader mondial des technologies réseaux qui transforment la façon dont les personnes communiquent, se connectent et travaillent ensemble. Toutes les informations relatives à Cisco sont disponibles à l'adresse http://www.cisco.com ou en salle de presse http://newsroom.cisco.com

Renseignements

  • VIDÉOTRON
    Marc Labelle
    Conseiller Principal,
    Affaires corporatives et Communication
    514-380-4458