Ville de Montréal

Ville de Montréal

16 mai 2006 12h29 HE

Ville de Montréal/Le 1er juin : Date d'échéance pour les comptes de taxes

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 mai 2006) - La Ville de Montréal tient à rappeler que le deuxième versement du compte de taxes municipales pour l'exercice 2006 est exigible au plus tard le jeudi 1er juin prochain.

La Ville vient de procéder à l'envoi de 235 836 rappels d'échéance aux propriétaires qui doivent s'acquitter de leur deuxième versement.

Le compte de taxes peut être payé dans la plupart des établissements financiers ainsi qu'aux points de service de la Ville de Montréal. On peut effectuer le paiement par la poste, en utilisant l'enveloppe-réponse qui accompagne le rappel d'échéance. Il faut toutefois prévoir un délai postal pour rencontrer la date du 1er juin.

En raison du délai de transmission, la date butoir pour effectuer le paiement du compte par guichet automatique ou encore sur le site Internet d'un établissement financier autorisé, est le lundi 29 mai.

Le contribuable qui a des questions relatives à son compte de taxes, qui désire émettre des commentaires, ou encore transmettre des renseignements à la Ville de Montréal peut le faire directement sur le site Internet de cette dernière, à l'adresse suivante : ville.montreal.qc.ca/finances/taxes. Il peut aussi téléphoner au 514 872-2305, du lundi au vendredi, ou se rendre dans un point de service de la Ville de Montréal.

Renseignements

  • Source : Denise Paré
    Direction des communications et des
    relations avec les citoyens - Finances
    (514) 872-2231