Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

28 avr. 2010 16h22 HE

Vior : Signature d'une entente sur la propriété Douay

QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 28 avril 2010) - SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) – La Société d'exploration minière Vior inc. (« Vior ») est heureuse d'annoncer la signature d'une entente avec Norvista Resouces Corporation (« Norvista »), une société dirigée par M. Gerald P. McCarvill.

En vertu de cette entente, Norvista devra créer une nouvelle société qui pourra acquérir jusqu'à 50 % de l'intérêt de Vior dans la propriété Douay. La nouvelle société devra verser 1 500 000 $ à Vior à titre de paiement initial et ainsi acquérir 25 % de l'intérêt de Vior dans la propriété.

La nouvelle société s'engage à consacrer 2 500 000 $ en frais d'exploration sur la propriété et ce dans les 18 prochains mois. Par la suite la nouvelle société aura l'option d'acquérir un intérêt additionnel de 25 % en contrepartie d'un deuxième paiement de 1 500 000 $. La nouvelle société sera l'opérateur du projet.

L'entente est sujette à la ratification d'une entente définitive et à une vérification diligente des titres miniers et des informations s'y rapportant. Cette vérification doit se faire dans les prochains 30 jours.

L'entente est également sujette à l'approbation des autorités réglementaires.

À propos de Norvista

Norvista Resources Corporation, fondée par M. GerryMcCarvill, est une banque d'affaires se spécialisant dans les investissements du secteur des ressources naturelles. M. McCarvill a joué un rôle important dans la création de plusieurs compagnies minières internationales évaluées à plusieurs milliards de dollars. Norvista se constitue un portefeuille de propriétés minières afin d'offrir à ses investisseurs des opportunités d'investissements dans ce secteur.
www.norvistaresources.com

À propos de Vior

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés. La société détient à 100 % la propriété Douay Ouest et d'autres projets d'exploration de qualité.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements