Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

23 nov. 2009 11h12 HE

Vior obtient l'autorisation de procéder à un échantillonage en vrac sur la propriété Douay Ouest et complète un financement de $ 150 000 avec un fonds

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 23 nov. 2009) - SOCIETE D'EXPLORATION MINIERE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) - a procédé, le 17 novembre dernier, à la clôture d'un placement privé avec un fonds de Toronto pour un montant de 150 000 $ comprenant un total de 1 153 946 actions ordinaires accréditives à un prix de 0,13 $ par action.

Ce financement a été négocié par l'intermédiaire d'Anthem Capital Group Inc. et Barrington Capital Corp. qui ont chacune reçu, à ce titre, une commission en espèces de 5 250 $ et 40 384 bons de souscription d'achats d'action non-transférables. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de la compagnie au prix de 0,13 $ pour une période de deux ans à compter de la date de clôture.

En conformité avec la législation en valeurs mobilières, les titres émis dans le cadre du placement sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois se terminant le 18 mars 2010.

D'autre part, Vior annonce avoir reçu du Ministère des Ressources naturelles et de la Faune l'autorisation de procéder aux travaux d'échantillonnage en vrac sur sa propriété Douay Ouest.

A PROPOSE DE VIOR

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés. La société détient à 100 % la propriété Douay Ouest et d'autres projets d'exploration de qualité.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements