SOURCE: Vopium A/S

16 févr. 2010 14h52 HE

Vopium ajoute de nouvelles fonctions à son application primée

Une messagerie instantanée qui permet de passer des appels gratuits vers des utilisateurs Skype et Gtalk

COPENHAGEN, DENMARK et BARCELONA, SPAIN--(Marketwire - February 16, 2010) - Le congrès mondial du mobile — Vopium, l’opérateur danois de téléphonie mobile, a annoncé aujourd’hui l’ajout d’une gamme de nouvelles fonctions à son application mobile primée. Il est désormais possible de passer des appels GRATUITS vers des utilisateurs de Skype, Gtalk et Vopium lorsqu’ils sont en ligne. En plus de discuter par chat avec des amis sur Skype, MSN, Yahoo! Google Talk, AIM, et ICQ, on peut également les suivre sur Twitter.

Le nouveau iPhone et l'App iPod comprend également un nombre de fonctions bien sympathiques. Par exemple, il est plus facile d'envoyer des messages texte, de vérifier son solde et de le transférer vers d'autres utilisateurs, directement depuis l'iPhone.

La messagerie instantanée est désormais proposée sur Android, Blackberry, iPhone.

SMS amélioré, propre client VOIP et lancement d'appels et de messagerie instantanée sur le Web.

Déjà proposé de façon uniforme sur Symbian etWindows Mobile, le service SMS très en demande actuellement sera bientôt offert sur Android et Blackberry. Vopium détecte automatiquement si un SMS est envoyé à l'étranger, ce qui permet aux utilisateurs d'envoyer des SMS normalement et simplement, sans changer la façon dont les messages sont envoyés et garantit aux consommateurs de réaliser des économies considérables sur les messages textes internationaux envoyés par Vopium sans compromis de qualité.

En outre, Vopium a maintenant son propre client VoIP, Wi-Fi, ce qui permet les appels Wi-Fi et les appels en 3G par VoIP sur des appareils sans client embarqué VoIP, cette fonction donne ainsi la possibilité aux utilisateurs de Vopium de passer des appels VoIP sur des combinés mobiles comme Nokia N85, N97 et Nokia 5800 Xpress Music.

Le lancement d'appels et de messagerie instantanée sur le Web facilite l’accès et les appels de vos contacts partout dans le monde, et évite les frais d'itinérance coûteux. Les utilisateurs peuvent ouvrir une session sur n'importe quel PC / navigateur Web de n'importe où dans le monde et accéder à leurs contacts de téléphone mobile et de messagerie instantanée. Les utilisateurs ont la possibilité de recevoir des appels entrants entièrement gratuits provenant d'autres utilisateurs Vopium.

Vopium est proposé dans 47 pays sur tous les principaux territoires dont les États-Unis, et le Canada, ainsi qu’en Europe et en Asie Pacifique. Contrairement à des solutions de VoIP mobile plus limitées, Vopium est compatible avec 600 appareils et est certifié par Java, Symbian, RIM, Windows Mobile et Apple. L'application Vopium est également en vente dans tous les magasins qui fournissent les principales applications, notamment l'iPhone App Store (SM), BlackBerry App World (TM), Nokia Ovi et Android Market.

Renseignements