SOURCE: MSC Cruises

18 janv. 2010 15h31 HE

Vous pourriez gagner une croisière Canada/Nouvelle-Angleterre pour deux sur le MSC Poesia grâce au concours « Splendeurs d'automne »

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwire - January 18, 2010) - Devenez un fan de MSC Croisières sur Facebook et courez la chance de gagner, grâce au concours « Splendeurs d'automne », une croisière pour deux de sept nuits en cabine avec terrasse à bord du MSC Poesia lors de sa saison inaugurale Canada/Nouvelle-Angleterre.

Les personnes intéressées par les croisières Canada/Nouvelle-Angleterre peuvent aussi suivre MSC Croisières sur Facebook pendant le concours qui dure jusqu'au 15 avril. Vous y trouverez des photos et les dernières promotions de MSC Croisières.

C'est rapide, gratuit et facile. Devenez un fan de MSC Croisières, cliquez sur l'onglet « Sweepstakes » puis sur le bouton « Enter Sweepstakes » pour remplir le formulaire d'inscription. Si vous êtes déjà fan sur Facebook, recherchez « Promotions Sweepstakes » sur la page MSC Croisières pour vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire en ligne au www.msccruisesusa.com.

Limite d'une inscription par personne et par adresse courriel, peu importe la méthode d'inscription. Le concours s'adresse à tous les résidents légaux des 50 États américains et du Canada (Québec inclus), qui ont 18 ans et plus en date du 15 avril 2010.

Le grand prix sera attribué au hasard parmi toutes les inscriptions reçues d'ici le 20 avril 2010. Il consiste en une cabine avec terrasse pour deux à bord du MSC Poesia pour une croisière Canada/Nouvelle-Angleterre d'une valeur d'environ 4 500 $ comprenant le prix de la croisière, les redevances portuaires et les taxes gouvernementales.

Devenez un fan sur Facebook. Suivez-nous sur Twitter. Surveillez-nous sur You Tube. Pour en savoir davantage sur MSC Croisières, visitez le www.MSCCruisesUSA.com ou consultez un professionnel du voyage.

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières possède la flotte la plus moderne du monde, qui se compose de dix navires : MSC Splendida et MSC Fantasia (les plus grands paquebots jamais construits par un propriétaire européen), MSC Poesia, MSC Orchestra, MSC Musica, MSC Sinfonia, MSC Armonia, MSC Opera, MSC Lirica et MSC Melody. Les bateaux naviguent toute l'année en Méditerranée et effectuent des croisières saisonnières en Europe du Nord, sur l'Atlantique, dans les Antilles, en Amérique du Nord et au Canada, en Amérique du Sud, dans l'océan Indien, et en Afrique du Sud et de l'Ouest. Le MSC Magnifica sera lancé en 2010.

Renseignements