Coach Canada

Coach Canada

13 août 2009 11h00 HE

Voyagez de Montréal à Toronto pour seulement 1 $ dans les plus sophistiqués des autocars sur deux étages: les nouveaux MEGABUS!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 août 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Coach Canada, une filiale du Groupe Stagecoach, vient d'investir 16 millions de dollars dans l'acquisition de 15 nouveaux autocars à deux étages que l'on appelle MEGABUS. Les voyageurs pourront apprécier les nouvelles normes de confort durant le trajet qui relie Montréal, Kingston et Toronto. Dans le cadre de la campagne promotionnelle et de communication de ce nouveau service, certains sièges des MEGABUS seront offerts, via Internet, à seulement 1 $. Vous pourrez donc voyager de Montréal à Toronto pour seulement 1$ (plus 50 cents pour les frais de réservation et les taxes applicables). Il y a près de 10 000 sièges disponibles à ce prix, et cette promotion commence le 13 août 2009. Réservez en ligne au www.megabus.com.

Comme nous l'explique Brian Souter, président-directeur général de Stagecoach : "Les MEGABUS ont été conçus selon les plus récentes technologies et respectent de façon significative l'environnement. Ces nouveaux véhicules émettent considérablement moins de CO2, réduisent la pollution et consomment beaucoup moins de carburant. On estime aussi que la circulation sur les routes sera réduite d'au moins 81 voitures. L'autocar à deux étages est dix fois plus efficace qu'un avion 737 et 25 fois plus efficace qu'une voiture à un passager".

Les autocars à deux étages, d'une hauteur de 3,99 mètres, peuvent accueillir jusqu'à 81 passagers. Ils sont dotés d'un escalier à l'avant et à l'arrière, d'un Wi-Fi gratuit, de prises électriques et d'un lecteur DVD. Les voyageurs peuvent également profiter d'une vue panoramique, de sièges inclinables confortables, de ceintures de sécurité et d'un accès adapté aux personnes à mobilité réduite.

Il y aura plusieurs autres offres spéciales quand les places à 1 $ seront écoulées, notamment des sièges dont le prix, pour l'aller seulement, variera de 10 $ à 60 $.

Coach Canada propose aussi à ses passagers huit départs quotidiens entre Montréal et Toronto et neuf départs quotidiens entre Toronto et Kingston. Près de 10 000 sièges à 1 $ ont été assignés pour retourner dans votre ville de départ, plus les taxes applicables et les frais de réservation de 50 cents.

Pour obtenir plus de renseignements, composez le 1-800-461-7661 ou visitez le www.MEGABUS.com.

Stagecoach Group Plc est une des plus importantes sociétés de transport par autobus et autocar du Royaume-Uni. Elle a fait son apparition sur le marché nord-américain en 1999, avec l'acquisition de Coach Canada, et offre des services de navette, des circuits, des voyages nolisés, des visites guidées et des services de transport d'écoliers. Coach Canada emploie 1 000 personnes et exploite plus de 500 véhicules au Canada. Elle est le plus important transporteur du genre dans la région torontoise et parmi les plus importants dans la région de Montréal.

Renseignements