Warnex Inc.
TSX : WNX

Warnex Inc.

03 janv. 2008 09h40 HE

Warnex obtient une lettre de tolérance pour un paiement trimestriel de capital

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 jan. 2008) - Warnex inc. (TSX:WNX) a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu une lettre de tolérance de SIPAR Inc. pour le report d'un paiement trimestriel de capital de 500 000 $ dû le 3 janvier 2008. SIPAR permettra à Warnex de rembourser ce montant en tout temps jusqu'au 1er avril 2008. Cette entente fait partie de la stratégie de Warnex, suivant l'annonce du 20 décembre 2007, de procéder au refinancement et à la restructuration de ses instruments de dette afin de présenter un bilan plus équilibré dans un avenir rapproché.

"Nous sommes heureux que SIPAR nous ait accordé cette lettre de tolérance afin de nous permettre de conclure des ententes de financement avec diverses parties" a affirmé Mark Busgang, président et chef de la direction de Warnex. "Cet accommodement démontre la confiance que nous accorde SIPAR dans notre capacité de réorganiser nos instruments financiers."

A propos de Warnex

Warnex (www.warnex.ca) est une entreprise de sciences de la vie qui se consacre à la protection de la santé publique en offrant des services de laboratoire aux secteurs pharmaceutique et de la santé. La division de services analytiques de Warnex offre aux sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques un éventail de services de contrôle de la qualité, notamment des services de chimie traditionnelle, de chromatographie, de microbiologie, de développement et de validation de méthodes, ainsi que des études de stabilité. La division des services bioanalytiques de Warnex se spécialise dans les études de biodisponibilité et de bioéquivalence pour les essais cliniques. La division de laboratoires médicaux de Warnex se concentre sur les tests génétiques et biochimiques pour l'industrie de la santé et possède une vaste expertise en tests génétiques destinés à l'identification humaine, le diagnostic moléculaire et la pharmacogénétique.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES DECLARATIONS PROSPECTIVES

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué sont de nature prospective, et sont assujetties à de nombreux risques et incertitudes, connus et inconnus. Pour plus d'information portant sur des risques et incertitudes connus, relatifs aux options stratégiques pour la Société, aux ressources financières et aux risques relatifs au crédit, aux installations de laboratoire, aux fournisseurs, à la réglementation gouvernementale, aux employés-clés, aux clients et partenaires importants, aux devises étrangères, à la volatilité du cours de nos actions, et d'autres facteurs importants qui pourraient se traduire par un écart considérable entre les résultats réels et les résultats évoqués, nous vous référons à la rubrique Risques et incertitudes, dans l'Analyse de la direction pour le troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2007, qui peut être consulté à www.sedar.com. En conséquence, les résultats réels pourraient différer de manière importante des résultats anticipés exprimés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements

  • Warnex inc.
    Mark J. Busgang
    Président et chef de la direction
    450-663-6724 x 310
    mbusgang@warnex.ca
    ou
    Warnex inc.
    Catherine Sartoros
    Spécialiste en communication
    450-663-6724 x 277
    csartoros@warnex.ca