MADD Canada

MADD Canada

05 avr. 2010 10h01 HE

Wasted

Sensibilisation des jeunes du secondaire aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies

Attention: Affectateur, Rédacteur à l'éducation, Directeur général et de l'information, Photographe éditeur OAKVILLE/ONTARIO/AVIS AUX MÉDIAS --(Marketwire - 5 avril 2010) - MADD Canada présente son puissant nouveau programme de sensibilisation aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies aux jeunes des écoles secondaires du Manitoba. Wasted, l'édition 2009/2010 du programme multimédia pour écoles secondaires, sera diffusé en première à Winnipeg le 7 avril.

Les médias sont invités à se joindre aux étudiants, au personnel, et aux invités pour cette présentation spéciale :

Wasted
Mercredi 7 avril 2010 à 9 h 15
École Secondaire St. John's
401, avenue Church, Winnipeg, Manitoba

Margaret Miller, Présidente nationale de MADD Canada, Ward Keith, représentant de la Société d'assurance publique du Manitoba, et des représentants du personnel et des étudiants de l'école seront disponibles pour un point de presse.

Les jeunes n'imaginent jamais qu'ils pourraient un jour être impliqués dans une collision de la route, pourtant les statistiques racontent une tout autre histoire. Au Canada, les collisions de la route sont la première cause de décès chez les ados et l'alcool est en cause dans 45 % de ces collisions.

MADD Canada met tout en œuvre pour réduire le nombre de jeunes tués ou blessés dans des collisions liées à l'alcool. Wasted, un scénario fictif, raconte l'histoire de Jake, un étudiant du secondaire très populaire, et de ses amis Kelly et Drew dont les vies sont changées à jamais lorsqu'une seule mauvaise décision mène à une collision épouvantable.

Grâce à l'appui généreux de la Société d'assurance publique du Manitoba, le commanditaire provincial du programme, Wasted fera une tournée de 60 écoles secondaires de la province. Cette année, MADD Canada présente également son tout premier programme multimédia pour écoles secondaires en langue française. Grâce encore une fois à l'appui de la Société d'assurance publique du Manitoba, Fini sera présenté dans cinq écoles secondaires du Manitoba.

-30-

AVIS AUX MÉDIAS À L'EXTÉRIEUR DE WINNIPEG :
Des entrevues peuvent être organisées avec les porte-parole de MADD Canada au sujet du lancement provincial de ce programme national. Veuillez communiquer avec MADD Canada pour de plus amples renseignements et pour connaître la date de la présentation de Wasted dans votre communauté.
/Renseignements: Deb Kelly, MADD Canada, 905-829-8805 ou 1-800-665-6233, poste 240.
Société d’assurance publique du Manitoba, Relations avec les médias, 204-985-7300 / 1-888-554-9549
/ IN: ÉDUCATION, JUSTICE, SOCIAL

Renseignements

  • Deb Kelly, Communications Manager, MADD Canada
    Numéro de téléphone: 905-829-8805 poste 240
    Sans frais: 800-665-6233