WestJet
TSX : WJA

WestJet

07 janv. 2008 06h00 HE

WestJet commence la nouvelle année par une vente sur les vols du triangle de l'Est

Le transporteur aérien offre un billet aller simple au tarif de 20,08 $ pour ses clients qui voyagent entre Toronto et Ottawa OU Toronto et Montréal

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 7 jan. 2008) - Pour célébrer le Nouvel An, WestJet (TSX:WJA) annonce aujourd'hui une vente du Nouvel An de billets d'avion d'une durée de deux (2) jours au tarif de 20,08 $ pour nos clients qui voyagent dans le triangle de l'Est. Nos clients qui voyagent entre Toronto et Montréal ou Toronto et Ottawa peuvent profiter de ce tarif de 20,08 $ en réservant les 7 et 8 janvier 2008 pour voyager jusqu'au 5 mars 2008.

"Nous sommes ravis de commencer la nouvelle année avec une de nos ventes toujours populaires et des plus agréables", dit Bob Cummings, le vice-président directeur, Expérience des invités et Marketing de WestJet. "Par rapport à 2006, en 2007, nous avons constaté une augmentation record de 30 pour cent du nombre de clients sur nos vols dans le triangle de l'Est. Nous estimons détenir plus de 20 pour cent du marché dans le triangle de l'Est. C'est le résultat de notre expérience exceptionnelle avec la clientèle, démontrée par la compétence hors pair du personnel de WestJet. En amorçant notre douzième année, nous nous réjouissons de continuer à offrir avec plaisir un service de grande classe et des ventes de billets à bas prix pour célébrer notre culture WestJet. Ces ventes incitent les personnes qui n'ont pas encore essayé WestJet à faire un essai avec nous. Il en découle que plus de 90 pour cent des nouveaux clients deviennent des clients réguliers et recommandent WestJet à leurs amis et à leurs associés."

WestJet offrira également une vente de billets au tarif de 49 $ pour voyager jusqu'au 5 mars 2008 entre Ottawa et Toronto et Montréal et Toronto, offrant ainsi à nos clients l'occasion de réserver des vols à bas prix.

Le caractère discret : Les sièges à ce prix sont limités et pourraient ne pas être offerts sur tous les vols. Nouvelles réservations seulement et 100 pour cent non remboursables. Cette offre peut être combinée avec d'autres tarifs. Les vols peuvent ne pas être opérationnels certains jours. Tous les tarifs donnés sont à sens unique seulement. Aucun achat à l'avance nécessaire. Les taxes, les droits et les surcharges applicables sont en sus. Visitez westjet.com pour obtenir plus de renseignements.

Tarif d'une durée de deux (2) jours : 20,08 $ - Les billets d'avion à ce tarif ne peuvent être achetés que les 7 et 8 janvier 2008 pour voyager jusqu'au 5 mars 2008 sur des vols présélectionnés dans les deux directions de Toronto vers Ottawa ou Montréal. Cette offre peut être combinée avec d'autres bas tarifs. Les sièges à ce tarif sont limités; il faut donc réserver tôt pour éviter des déceptions.

Tarif Toronto à Ottawa ou Montréal : 49,00$ - Cette offre est valable sur des vols présélectionnés et les billets doivent être achetés les 7 et 8 janvier 2008 pour voyager la plupart des jours de la semaine jusqu'au 5 mars 2008 entre Toronto, Ottawa et Montréal. Tous les tarifs peuvent être combinés pour un voyage aller-retour, incluant la vente de sièges à 20,08$.

Tous ces billets sont offerts en ligne sur westjet.com ou en appelant WestJet au 1-800-538-5696 ou chez les agents de voyage.

A propos de WestJet

WestJet, chef de file des billets d'avion à bas prix au Canada, offre des vols réguliers sur tout son réseau de 44 villes d'Amérique du Nord et des Caraïbes. Nommée en 2005 et 2006 "La culture d'entreprise la plus admirée au Canada", WestJet est une pionnière au Canada des vols de qualité supérieure à bas prix. Avec l'augmentation de l'espacement entre les rangées de sièges et ses sièges de cuir, sa flotte moderne de 70 avions Boeing 737 de la prochaine génération, et la télévision en direct transmise par Bell ExpressVu sur la majorité des avions de la flotte, WestJet vise la place de "premier choix des voyageurs".

Renseignements