Wind Point Partners

Wind Point Partners

30 janv. 2007 07h30 HE

Wind Point Partners acquit Santa Maria Foods

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 jan. 2007) - Wind Point Partners, une sociétéé d'investissement en capitaux, annonce aujourd'hui l'acquisition de la Compagnie Santa Maria Foods en partenariat avec M. Fred Jaques, un cadre accompli dans l'industrie. M.Jaques assumera le titre de PDG au moment de la fermeture.

Santa Maria Foods, basée a Toronto, est la plus grande compagnie canadienne a manufacturer les charcuteries de style italien sous les marques San Daniele et Mastro. Santa Maria Foods est chef de file dans l'importations de produits fins tel que les cafés, eau minérale et les huile d'olive.

"L'investissement dans la compagnie Santa Maria Foods est cohérant avec la stratégie de Wind Point et son partenariat de haut caliber d'acquérir une compagnie intermédiaire, avec une voie claire vers des nouveaux défies" dit Mark Burgett, de Wind Point Partners. "Fred Jaques a un très bon palmarès dans l'industrie, et a participé dans les negotiations. Il a investis personnellement dans cette acquisition avec Wind Point. On est confiants qu'il amènera Santa Maria au prochain niveau".

Fred Jaques a tout récemment présidé Dare Foods, une compagnie en alimentation privée. Antérieurement Fred a présidée Interbrew/Labatt North America. Avant les tres ans a Interebrew, Fred a passé 13 ans a Kellogs Company, ou il a occupé plusieurs postes, entre autres Président de Kellogs Canada et Gérant Général Division Céréales de Kellogs USA.

"Santa Maria Foods est une compagnie solide et en position très enviable dans cette industrie en pleine croissance" commente Fred Jaques PDG Santa Maria Foods. La compagnie a une impressionnante reputation pour la qualité des produits alimentaires et leurs authenticité. Nous voyons un nombre passionnant d'occasions de cultivar l'expansion continue de Santa Maria par l'adjonction en acquérant les capitaux complémentaires et an augmentant la capacité de production, menant l'elan de fournir un niveau plus élévé de service à nos clients."

Apropos de Wind Point Partners

Wind Point Partners est une sociétée privée d'investissement en capitaux, avec un capital de $ 2 milliards. Wind Point se spécialise dans l'acquisition en partenariat de companies intermediaries solides avec une voie claire vers des nouveaux défis. Pous des plus amples informations veuillez consulter notre site www.windpointpartners.com.

Apropos de Santa Maria Foods

Santa Maria Foods, basée a Toronto est le plus grand manufacturier et distributeur de charcuteries fines italiennes au Canada, et chef de file dans l'importation de produits fins comme café, eau minérale et huile d'olive. Les deux marques de commerce de Santa Maria, San Daniele et Mastro, sont leaders sur le marché canadien. Des produits comme Mortadella, Prosciutto, Jambons et Salamis varies.

Renseignements