Worldcolor (auparavant Quebecor World Inc.)
TSX : WC
TSX : WC.U

02 sept. 2009 14h29 HE

World Color annonce que Jeremy Roberts, son chef de la direction financière, quitte la compagnie

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 2 sept. 2009) - World Color Press Inc. (auparavant Quebecor World Inc.) (TSX:WC)(TSX:WC.U) annonce que Jeremy Roberts, chef de la direction financière, quitte l'entreprise pour se joindre à Les Compagnies Loblaw limitée, filiale de George Weston limitée, au poste de vice-président principal des finances.

"Je tiens sincèrement à remercier Jeremy pour le rôle qu'il a exercé au sein de l'entreprise au cours des 12 dernières années, dont plus récemment à titre de chef de la direction financière. Son importante contribution dans le cadre de notre processus de restructuration et à la mise en place d'une solide équipe responsable des finances, permet à l'entreprise d'envisager l'avenir avec optimisme. Au nom de toute l'équipe de la direction, je souhaite bonne chance à Jeremy dans ses futurs projets", a déclaré Jacques Mallette, président et chef de la direction

La démission de M. Roberts prendra effet le 5 octobre, et World Color devrait désigner son successeur prochainement.

Enoncés prospectifs

Dans la mesure où des énoncés formulés dans le présent communiqué de presse contiennent des renseignements qui ne sont pas de nature historique, ils constituent des énoncés prospectifs au sens de l'expression forward-looking statements définie à l'article 27A de la Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et à l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, en sa version modifiée, et de l'information prospective au sens des "règles refuge" de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable (collectivement, "énoncés prospectifs"). Ces énoncés prospectifs portent, entre autres, sur les perspectives du secteur d'activité de la "Société", les objectifs de celle-ci, ses buts, stratégies, croyances, intentions, projets, estimations, prévisions et perspectives, et peuvent généralement être reconnus à l'utilisation d'expressions comme "pouvoir", "s'attendre à", "avoir l'intention de", "estimer que", "anticiper", "prévoir", "désirer" ou "poursuivre", y compris leur forme négative, leurs variantes ou d'autres expressions semblables, de même qu'à l'emploi du futur ou du conditionnel. De plus, tout énoncé concernant des attentes, des prévisions ou toute autre description se rapportant à des événements ou à des circonstances futurs constitue un énoncé prospectif. La Société a formulé ces énoncés prospectifs en se fondant sur ses attentes actuelles quant aux événements futurs. Les énoncés prospectifs ne tiennent pas compte de l'effet qu'auront des transactions ou d'autres événements annoncés ou survenant après la formulation de ces énoncés. Par exemple, ils ne tiennent pas compte de l'incidence des cessions, des acquisitions, d'autres transactions commerciales, des réductions de la valeur d'actifs ni d'autres charges annoncées ou survenues après la formulation des énoncés prospectifs.

Bien que la Société soit d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie qu'elles s'avéreront exactes. Etant donné que les énoncés prospectifs comportent intrinsèquement des risques et des incertitudes, il faut éviter de s'y fier outre mesure. Certains facteurs ou hypothèses importants sont utilisés dans la formulation d'énoncés prospectifs et, de plus, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont exprimés explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs.

Des facteurs et hypothèses importants, ainsi que la capacité de la Société de prévoir et de gérer les risques qui y sont associés, et qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ces attentes, sont décrits en détail de temps à autre dans les documents que la Société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission ("SEC") des Etats-Unis et des organismes de réglementation des valeurs mobilières au Canada et qui peuvent être consultés à l'adresse www.sec.gov et à l'adresse www.sedar.com (ainsi qu'à l'adresse www.quebecorworld.com). La Société met en garde le lecteur que cette liste des facteurs importants pouvant avoir une incidence sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. Les investisseurs et autres parties intéressées devraient examiner soigneusement les facteurs décrits de temps à autre dans les documents que la Société dépose auprès de la SEC et des organismes de réglementation des valeurs mobilières au Canada, ainsi que d'autres incertitudes et événements possibles, lorsqu'ils s'appuient sur des énoncés prospectifs pour prendre des décisions concernant la Société.

Sauf indication contraire, les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse reflètent les attentes de la Société au 2 septembre 2009, soit la date à laquelle ils ont été approuvés, et sont sous réserve des changements pouvant survenir après cette date. La Société décline expressément toute obligation ou intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif que ce soit, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables le requièrent.

A propos de la Société

La Société est un leader mondial dans l'offre de services supérieurs en matière d'impression de matériel de marketing et de publicité aux principaux détaillants, catalogueurs et autres sociétés dont les activités reposent sur le marketing et la publicité. La Société offre également un service d'imprimerie complet pour les éditeurs. Elle est un chef de file dans la plupart de ses principaux créneaux : magazines, encarts publicitaires, circulaires, livres, catalogues, publipostage, annuaires, services de prémédia numériques, logistique, listes d'adresses et autres services à valeur ajoutée. La Société compte environ 20 000 employés, à l'oeuvre dans environ 90 imprimeries et ateliers de services connexes aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et au Pérou.

Adresse Internet : www.quebecorworld.com

Renseignements

  • World Color Press inc.
    Tony Ross
    Vice-président, Communications
    514-877-5317
    800-567-7070
    ou
    World Color Press inc.
    Roland Ribotti
    Vice-président, Finances corporatives et trésorier
    514-877-5143
    800-567-7070