Worldcolor (auparavant Quebecor World Inc.)
TSX : WC
TSX : WC.U

Worldcolor (auparavant Quebecor World Inc.)

08 oct. 2009 12h04 HE

Worldcolor annonce un nouveau contrat avec ABA Publishing pour l'impression de 21 publications

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 8 oct. 2009) - Worldcolor (TSX:WC)(TSX:WC.U) a signé un contrat de plusieurs années pour l'impression de 21 titres de revues, journaux et bulletins d'informations pour le compte de ABA Publishing, la société d'édition de l'American Bar Association (l'Association du Barreau Américain). Les 21 titres représentent un nouveau contrat pour Worldcolor, qui imprimait déjà la revue phare de l'ABA - ABA Journal - depuis plusieurs années.

Les titres visés par le contrat comprennent, entre autres, Litigation, Business Law Today, Probate and Property, Student Lawyer et Construction Lawyer.

"Nous sommes fiers d'imprimer la revue ABA Journal, et le fait que ce client important ait choisi de nous confier l'impression de nouveaux titres est extrêmement gratifiant", a déclaré Kevin J. Clarke, président du groupe Services de publication de Worldcolor. "Nous constatons également avec satisfaction que ce nouveau contrat est, en partie, le fruit des investissements que nous avons effectués et que nous continuons de faire dans le domaine de l'impression numérique et la gestion des actifs numériques connexes, ainsi que dans les solutions innovatrices d'envois collectifs qui ajoutent de la valeur pour nos clients."

John Rhead, directeur administratif de l'impression pour ABA Publishing, a indiqué que les capacités de Worldcolor en matière de publication spécialisée et son engagement à innover en matière d'impression, de technologie numérique et de distribution, justifiaient ce choix : "Nous avons été fortement impressionnés par les solutions ciblées proposées par Worldcolor pour nos publications spécialisées. Nous sommes persuadés que Worldcolor offrira pour l'impression des 21 titres supplémentaires le même service de premier ordre que celui offert pour la revue ABA Journal."

Enoncés prospectifs

Dans la mesure où des énoncés formulés dans le présent communiqué de presse contiennent des renseignements qui ne sont pas de nature historique, ils constituent des énoncés prospectifs au sens de l'expression forward looking statements définie à l'article 27A de la Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et à l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, en sa version modifiée, et de l'information prospective au sens des "règles refuge" de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable (collectivement, "énoncés prospectifs"). Ces énoncés prospectifs portent, entre autres, sur les perspectives du secteur d'activité de la "Société", les objectifs de celle-ci, ses buts, stratégies, croyances, intentions, projets, estimations, prévisions et perspectives, et peuvent généralement être reconnus à l'utilisation d'expressions comme "pouvoir", "s'attendre à", "avoir l'intention de", "estimer que", "anticiper", "prévoir", "désirer" ou "poursuivre", y compris leur forme négative, leurs variantes ou d'autres expressions semblables, de même qu'à l'emploi du futur ou du conditionnel. De plus, tout énoncé concernant des attentes, des prévisions ou toute autre description se rapportant à des événements ou à des circonstances futurs constitue un énoncé prospectif. La Société a formulé ces énoncés prospectifs en se fondant sur ses attentes actuelles quant aux événements futurs. Les énoncés prospectifs ne tiennent pas compte de l'effet qu'auront des transactions ou d'autres événements annoncés ou survenant après la formulation de ces énoncés. Par exemple, ils ne tiennent pas compte de l'incidence des cessions, des acquisitions, d'autres transactions commerciales, des réductions de la valeur d'actifs ni d'autres charges annoncées ou survenues après la formulation des énoncés prospectifs.

Bien que la Société soit d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie qu'elles s'avéreront exactes. Etant donné que les énoncés prospectifs comportent intrinsèquement des risques et des incertitudes, il faut éviter de s'y fier outre mesure. Certains facteurs ou hypothèses importants sont utilisés dans la formulation d'énoncés prospectifs et, de plus, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont exprimés explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs.

Des facteurs et hypothèses importants, ainsi que la capacité de la Société de prévoir et de gérer les risques qui y sont associés, et qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ces attentes, sont décrits en détail de temps à autre dans les documents que la Société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission ("SEC") des Etats-Unis et des organismes de réglementation des valeurs mobilières au Canada et qui peuvent être consultés à l'adresse www.sec.gov et à l'adresse www.sedar.com (ainsi qu'à l'adresse www.worldcolor.com). La Société met en garde le lecteur que cette liste des facteurs importants pouvant avoir une incidence sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. Les investisseurs et autres parties intéressées devraient examiner soigneusement les facteurs décrits de temps à autre dans les documents que la Société dépose auprès de la SEC et des organismes de réglementation des valeurs mobilières au Canada, ainsi que d'autres incertitudes et événements possibles, lorsqu'ils s'appuient sur des énoncés prospectifs pour prendre des décisions concernant la Société.

Sauf indication contraire, les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse reflètent les attentes de la Société au 8 octobre 2009, soit la date à laquelle ils ont été approuvés, et sont sous réserve des changements pouvant survenir après cette date. La Société décline expressément toute obligation ou intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif que ce soit, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables le requièrent.

A propos de ABA Publishing

ABA Publishing est la société d'édition de l'American Bar Association. Sa publication phare - ABA Journal - est publiée tous les mois et lue par plus de la moitié des quelques 1,1 millions d'avocats du pays. Elle publie également des revues, bulletins d'informations et journaux juridiques à contenu spécialisé et régional. Forte de plus de 400 000 membres, l'ABA offre le service d'accréditation des facultés de droit, des programmes de formation continue, de l'information juridique, des programmes d'assistance destinés aux avocats et aux juges, et s'implique pour améliorer l'accès des citoyens au système judiciaire.

A propos de Worldcolor

Worldcolor est un leader de son industrie grâce à une offre supérieure et intégrée de services d'impression, de services numériques et de services connexes aux détaillants, catalogueurs, éditeurs et fabricants de produits de marque et autres sociétés à travers le monde. Fondée en 1903, la Société offre une gamme de produits comprenant entre autres des encarts publicitaires, des circulaires, des catalogues, des produits de marketing direct, des magazines, des livres, des annuaires et des technologies prémédia numériques, logistiques et de listes d'envoi. Au cours de sa centaine d'années d'existence, la Société a maintenu une riche tradition de leadership et d'excellence. Son équipe d'environ 20 000 employés se consacre à répondre aux besoins des clients à partir d'installations situées aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et au Pérou. Pour plus de renseignements sur Worldcolor, veuillez visiter le site Web www.worldcolor.com.

Renseignements

  • Worldcolor
    Tony Ross
    Vice-président, Communications
    514-877-5317
    800-567-7070
    ou
    Worldcolor
    Roland Ribotti
    Vice-président, Finances corporatives et trésorier
    514-877-5143
    800-567-7070