Worldcolor
TSX : WC
TSX : WC.U

Worldcolor

25 mars 2010 12h35 HE

Worldcolor signe une entente de plusieurs années pour imprimer les magazines Cosmopolitan, Country Living, Redbook et Seventeen de Hearst

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 25 mars 2010) - Worldcolor (TSX:WC)(TSX:WC.U) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé une entente de plusieurs années pour imprimer les magazines Cosmopolitan, Country Living, Redbook et Seventeen pour Hearst Magazines. Hearst est l'un des plus importants éditeurs de magazines mensuels au monde. Ces quatre titres combinés représentent l'impression de plus de 100 millions d'exemplaires chaque année.

Worldcolor imprime Cosmopolitan et Country Living depuis plusieurs années; cette nouvelle entente lui permettra d'ajouter Redbook et Seventeen à son carnet de commandes.

« Nous sommes fiers de notre partenariat de longue date avec Hearst et heureux de pouvoir élargir notre relation en imprimant ces illustres magazines », a déclaré Mark Angelson, président du conseil et chef de la direction de Worldcolor. Hearst est à l'avant-garde de l'évolution de l'industrie des magazines, ce qui requiert une continuelle innovation. Ce partenariat avec un chef de file de l'industrie nous permet de poursuivre notre longue tradition d'imprimeur de magazines. »

«Worldcolor partage notre engagement envers l'innovation et satisfait notre besoin en services créatifs » a déclaré Laura C. Reid, vice-présidente, fabrication et production chez Hearst Magazines. « Le calendrier de production accéléré de Worldcolor est très important pour nous, car il nous permet d'offrir un contenu actuel à nos lecteurs et une plus grande flexibilité d'horaires pour nos annonceurs. »

Enoncés prospectifs

Dans la mesure où des énoncés formulés dans le présent communiqué de presse contiennent des renseignements qui ne sont pas de nature historique, ils constituent des énoncés prospectifs au sens de l'expression forward looking statements à l'article 27A de la Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et à l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, en sa version modifiée, et de l'information prospective au sens des « règles refuge » de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable (collectivement, les « énoncés prospectifs »). Ces énoncés prospectifs portent, entre autres, sur les perspectives du secteur d'activité de la Société, ainsi que sur les objectifs de celle-ci, buts, stratégies, croyances, intentions, projets, estimations, prévisions et perspectives de celle-ci, et se caractérisant par l'utilisation d'expressions comme « pouvoir », « s'attendre à », « avoir l'intention de », « estimer que », « anticiper », « prévoir », « désirer » ou « poursuivre », y compris leur forme négative, leurs variantes ou d'autres expressions semblables, de même qu'à l'emploi du futur ou du conditionnel. De plus, tout énoncé faisant référence à des attentes, à des prévisions ou à toute autre description se rapportant à des événements ou à des circonstances futurs constitue un énoncé prospectif. La Société a formulé ces énoncés prospectifs en se fondant sur ses attentes actuelles quant aux événements futurs. Les énoncés prospectifs ne tiennent pas compte de l'effet qu'auront des transactions ou d'autres événements annoncés ou survenant après la formulation de ces énoncés. Par exemple, ils ne tiennent pas compte de l'incidence des cessions, des acquisitions, d'autres transactions commerciales, des réductions de la valeur d'actifs ni d'autres charges annoncées ou survenues après la formulation des énoncés prospectifs.

Bien que la Société soit d'avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie qu'elles s'avéreront. Étant donné que les énoncés prospectifs comportent intrinsèquement des risques et des incertitudes, il faut éviter de s'y fier outre mesure. Certains facteurs ou hypothèses importants sont utilisés dans la formulation d'énoncés prospectifs et, de plus, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont exprimés explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs.

Des facteurs et hypothèses importants, ainsi que la capacité de la Société de prévoir et de gérer les risques qui y sont associés, et qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ces attentes, sont décrits en détail à l'occasion dans les documents que la Société dépose auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis et des autorités canadiennes en valeurs mobilières et qui peuvent être consultés à l'adresse www.sec.gov et à l'adresse www.sedar.com (ainsi qu'à l'adresse www.worldcolor.com). La Société met en garde le lecteur que cette liste des facteurs importants pouvant avoir une incidence sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. Lorsqu'ils s'appuient sur des énoncés prospectifs pour prendre des décisions concernant la Société, les investisseurs et autres parties intéressées devraient examiner soigneusement les facteurs décrits à l'occasion dans les documents que la Société dépose auprès de la SEC et des autorités canadiennes en valeurs mobilières, ainsi que d'autres incertitudes et événements possibles.

Sauf indication contraire, les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse reflètent les attentes de la Société au 25 mars 2010, soit la date à laquelle ils ont été approuvés, et sont susceptibles de changer après cette date. La Société décline expressément toute obligation ou intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif que ce soit, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne le requièrent.

À propos de Hearst Magazines

Hearst Magazines est une division de Hearst Corporation (www.hearst.com), l'une des plus importantes sociétés de communication diversifiée aux États-Unis, ayant des intérêts au sein des secteurs des magazines, des journaux, des médias numériques, des médias d'entreprises et de la télévision. En tant qu'un des plus grands éditeurs de magazines mensuels, Hearst Magazines publie près de 200 titres dans le monde, dont 15 revues aux États-Unis et 20 périodiques au Royaume-Uni, entièrement publiés par sa filiale. The National Magazine Company Limited. Hearst rejoint plus d'adultes que tout autre éditeur de magazines mensuels (73,8 millions d'adultes au total, selon MRI, en automne 2009).

À propos de Worldcolor

Worldcolor est un leader de son industrie grâce à une offre supérieure et intégrée de services d'impression, de services numériques et de services connexes aux détaillants, catalogueurs, éditeurs et fabricants de produits de marque et autres sociétés à travers le monde. Fondée en 1903, la Société offre une gamme de produits comprenant entre autres des encarts publicitaires, des circulaires, des catalogues, des produits de marketing direct, des magazines, des livres, des annuaires et des technologies prémédia numériques, logistiques et de listes d'envoi. Au cours de sa centaine d'années d'existence, la Société a maintenu une riche tradition de leadership et d'excellence. Son équipe d'environ 18 000 employés se consacre à répondre aux besoins des clients à partir d'installations situées aux États-Unis, au Canada, en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et au Pérou. Pour plus de renseignements sur Worldcolor, veuillez visiter le site Web www.worldcolor.com.

Renseignements

  • Worldcolor
    Tony Ross
    Vice-président, Communications
    514-877-5317
    800-567-7070
    ou
    Worldcolor
    Roland Ribotti
    Vice-président, Finances corporatives et trésorier
    514-877-5143
    800-567-7070