Worldlynx Wireless LP

04 mars 2010 07h00 HE

Worldlynx Wireless remporte le prix "Canadian Dealmaker" de l'année 2009

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 mars 2010) - Worldlynx Wireless LP (Worldlynx Wireless) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait remporté le Prix Canadien Dealmaker du marché des petites et moyennes entreprises. Ce prix, qui souligne l'excellence des fusions-acquisitions, a été décerné cette année à la société formée de la consolidation de 10 agents de distribution canadiens de Bell et de Bell Alliant en septembre 2009. La remise du prix a eu lieu hier soir à Toronto.

« Le Prix Canadien Dealmaker vient récompenser l'émergence de la société en tant que chef de file du marché des services sans fil, a expliqué Jeff Henry, présidentchef de la direction de Worldlynx Wireless LP. C'est la première fois qu'une opération commerciale de cette envergure est effectuée dans ce secteur, et la complexité de cette fusion est sans précédent. »

Cette fusion a mené à la création du plus important réseau de distribution indépendant de Bell au Canada, soit 53 points de vente, 7 bureaux régionaux de ventes dédiés aux petites et moyennes entreprises et aux grandes sociétés, près de 500 employés et une imposante équipe de vente directe. Worldlynx Wireless offre des services et des solutions sans pareil à leurs consommateurs, aux PME et aux entreprises à travers le pays.

« Nous sommes très bien positionnés dans le secteur des services sans fil, un marché en plein essor, et nous sommes certains de notre capacité à offrir aux Canadiens un service à la clientèle incomparable ainsi qu'une vaste gamme de produits et services. Nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec Bell pour assurer la croissance de ce réseau novateur de distribution sans fil », a indiqué M. Henry.

Grâce à un investissement de Mistral Equity Partners, un fonds d'équité privé du marché des petites et moyennes entreprises, Worldlynx Wireless jouit d'une assise financière solide qui, combinée à son expertise inestimable, assure une croissance rapide à ce nouveau distributeur de Bell.

Le Prix Canadien Dealmaker de l'année récompense les entreprises et les particuliers Canadiens ayant conclus des ententes qui ont eu une influence certaine dans leur secteur par l'innovation et la croissance, l'établissement de pratiques exemplaires, l'amélioration des services et des produits à la clientèle et la création d'une valeur ajoutée.

À PROPOS DE WORLDLYNX WIRELESS

Worldlynx Wireless est un chef de file canadien dans le domaine des télécommunications. La société assure la distribution exclusive de la gamme complète des produits et services novateurs de Bell auprès des acheteurs au détail, des PME et des entreprises à ttravers le pays. Worldlynx Wireless, le plus important distributeur indépendant de Bell au Canada, exploite plus de 60 bureaux de vente au détail et points de vente d'un océan à l'autre. Worldlynx Wireless appartient à des intérêts privés, et son siège social est situé à Toronto, en Ontario. Pour en savoir plus, visitez www.worldlynxwireless.com.

Renseignements