WowWee
NASDAQ : OPMR

WowWee

10 janv. 2008 10h00 HE

WowWee dévoile le nouvel appareil volant de sa gamme de produits primés Flytech et reçoit un prix lors du Consumer Electronics Show (CES)

Les médias nationaux présentent la gamme de produits 2008

HONG KONG, CHINE--(Marketwire - 10 jan. 2008) - WowWee, une entreprise de Groupe Optimal (NASDAQ:OPMR), a annoncé aujourd'hui que le nouveau produit qu'il vient d'ajouter à sa gamme de produits primés Flytech s'était mérité un prix lors du Consumer Electronics Show (CES), quelque jours seulement après son dévoilement. Le Flytech Bladestar™, un appareil volant d'intérieur dotée d'un système de navigation, a été un parmi seulement 20 produits ayant reçu le prix "Editor's Choice Award" décerné par la revue Popular Mechanics à titre d'innovation technologique de pointe. En outre, le portefeuille de produits 2008 de WowWee, y compris l'appareil Flytech Bladestar, a été présenté à plusieurs douzaines d'émissions nationales, internationales et régionales diffusées au cours de l'événement CES qui a duré quatre jours. On y a souligné le fait que WowWee continue de lancer de nouvelles catégories de produits robotisés domestiques et de divertissement imaginatifs, inventifs et fonctionnels. Parmi les émissions, mentionnons "Good Morning America" de la société ABC, "Headline News" de CNN, MSNBC et Fox Television.

On prévoit que le FlyTech Bladestar™, appareil volant d'intérieur révolutionnaire doté d'un système de détection unique, viendra modifier la façon de voler de l'hélicoptère, tel qu'on le connaît aujourd'hui. Le premier jouet volant est doté d'un système de navigation muni de détecteurs qui lui permet de planer par lui-même grâce à ses deux ailes à mouvements rotatifs d'hélicoptère. L'appareil Bladestar est fabriqué de matériel ultra-léger et souple conçu pour résister aux écrasements. Des détecteurs infrarouges intégrés lui permettent de détecter et d'éviter les obstacles - les consommateurs peuvent même engager les deux appareils Bladestar en un duel frontal. L'appareil Flytech Bladestar a été présenté à CNN, MSNBC, NY1 et CNET-TV en direct du CES.

La gamme de produits d'intérieur volants FlyTech 2008 comprendra également une collection variée d'appareils à vol vertical, y compris le FlyTech™ Bat (la chauve-souris FlyTech™) , le FlyTech™ Dragon (le dragon FlyTech™) et, une nouveauté pour les jeunes filles, la FlyTech™ FairyFly, (la fée papillon FlyTech™) qui a été présenté au cours de plusieurs émissions diffusées dans les marchés régionaux à travers les Etats-Unis cette semaine. En outre, la FlyTech™ Butterfly (la fée papillon FlyTech™), qui est également une nouveauté pour jeunes filles, le FlyTech™ Mosquito (le maringouin FlyTech™) et la FlyTech Moth™ sont dotés d'une simple rampe de lancement au lieu d'une télécommande à distance - le jouet parfait pour apprendre aux plus novices à voler.

Les autres produits 2008 présentés par les principaux médias comprennent les suivants :

Le robot Rovio™, produit révolutionnaire en exploration et en téléprésence domestique, est doté d'une caméra Web robotisée WiFi qui se déplace facilement en toute direction et peut être guidé à distance en utilisant n'importe quel périphérique Web accessible. Le robot Rovio est également le premier à être doté du système de navigation et de positionnement intelligent NorthStar® qui représente une percée robotique majeure. Le "Good Morning America" d'ABC a présenté le robot Rovio lors d"un segment sur l'électronique de pointe grand public. Le robot Rovio a également été présenté sur le "New-York Times" en ligne ainsi que sur CNN et MSNBC.

La prochaine génération du robot Robosapien™ primé de Wow Wee, le Tribot™, se présente sous forme de camarade familial à trois roues doté d'une personnalité et équipé de différents modes de jeux capable d'offrir plusieurs heures de divertissement. Le robot Tribot est doté d'expressions distinctes et de sourcils animés; il peut facilement effectuer des mouvements omnidirectionnels guidés par une télécommande de détection à bascule. Le programme Headline News de CNN, FOX, G4-TV et CNET-TV ont tous présenté le robot Tribot lors de reportages sur les nouvelles innovations présentées au CES.

On peut trouver de plus amples renseignements au sujet du portefeuille de produits WowWee, y compris sur les annonces touchant les plus récents produits de 2008, à www.wowwee.com.

A propos de WowWee

WowWee, une société du Groupe Optimal, est une entreprise de pointe en conception, en fabrication, en commercialisation et en distribution de produits de consommation robotiques et de divertissement novateurs à base de haute technologie. Le Groupe WowWee poursuit ses activités d'exploitation à Hong Kong, à La Jolla en Californie et à Montréal au Québec.



Trousse de presse en ligne
www.box.net
Nom d'utilisateur : wowweepublicity
Mot de passe : wowwee
Veuillez noter que les renseignements de connexion sont sensibles à la casse

Renseignements