Yellow Média inc.
TSX : YLO.UN

Yellow Média inc.

28 avr. 2010 09h03 HE

Yellow Média inc. annonce la date du dévoilement de ses résultats du premier trimestre 2010

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 avril 2010) - Yellow Média inc. (TSX:YLO.UN) a annoncé aujourd'hui qu'il dévoilera ses résultats le 6 mai 2010 pour le premier trimestre s'échelonnant du 1er janvier au 31 mars 2010. Les résultats feront l'objet d'une conférence téléphonique la journée même à 13 h, heure de l'Est.

La communauté financière est invitée à se joindre à cette conférence et une période de questions suivra les allocutions. Les médias sont invités à participer à l'appel à titre d'auditeurs. La conférence téléphonique sera aussi disponible par Webdiffusion à partir du site à :http://www.ypg.com/fr/investisseurs/rapports-financiers/2010/rapports-trimestriels/premier-trimestre.

Pour participer à la conférence (en anglais) :

  • De Toronto et outre-mer : (416) 340-8061
  • Amérique du Nord : 1 866 225-0198

Pour écouter la conférence en différé (du 6 mai au 14 mai 2010) :

  • De Toronto et outre-mer : (416) 695-5800
  • Amérique du Nord : 1 800 408-3053

Pour accéder à la conférence en différé, composez le code 2327338.

La conférence en différé sera également disponible dans le Centre des investisseurs du site Web de la Société à www.ypg.com.

Yellow Média inc.

Yellow Média inc., une filiale de Fonds de revenu Pages Jaunes, détient Groupe Pages Jaunes et Société Trader. Groupe Pages Jaunes (GPJ) est le chef de file des médias de performance et de solutions marketing au Canada. La Société relie les consommateurs et les entreprises à l'échelle locale grâce à son réseau de publications imprimées, de sites Web et d'applications de recherche mobile. GPJ permet aux consommateurs de prendre des décisions d'achat éclairées en les aidant à trouver ce dont ils ont besoin, n'importe où et en tout temps. GPJ aide les entreprises à croître en élaborant des plans marketing et de création d'opportunités d'affaires. Société Trader (Trader) est un chef de file des médias verticaux imprimés et en ligne qui offre une vaste gamme de services tels que la gestion d'inventaire, la conception et la gestion de sites Web, l'optimisation des dépenses publicitaires et la création de campagnes visant à générer des opportunités d'affaires. Trader couvre les secteurs verticaux de l'automobile, de l'immobilier et des articles d'usage courant. Yellow Média inc. possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC, AutoTraderMC(.ca), Home TraderMC(.ca) et LesPAC.com. Pour plus de renseignements, www.ypg.com.

Renseignements