Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

18 déc. 2009 10h58 HE

Yorbeau clôture une deuxième tranche d'un placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 déc. 2009) - Les Ressources Yorbeau Inc. (TSX:YRB.A) est heureuse d'annoncer que la Compagnie a clôturé une deuxième tranche d'un placement privé d'actions de jusqu'à 4 millions de dollars. En vertu de cette deuxième tranche, la Compagnie a émis 5 516 000 actions ordinaires au prix de 0,25 $ l'action pour un produit brut de 1 379 000 $. A ce jour, la Compagnie a recueilli un total de 2 729 000 $ aux termes de ce financement et prévoit clôturer la troisième et dernière tranche au début de janvier 2010. Le produit de l'offre sera utilisé principalement pour financer le programme d'exploration 2010 de la Compagnie sur sa propriété Rouyn qui commencera au début de janvier.

A propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de première classe et ainsi fournir un rendement important à ses actionnaires. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés dans le nord du Québec.

Enoncés prospectifs : A l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

www.yorbeauresources.com

Renseignements