ZoomMed inc.
TSX CROISSANCE : ZMD

ZoomMed inc.

27 avr. 2010 18h08 HE

ZoomMed annonce un placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 avril 2010) - ZoomMed Inc. (TSX CROISSANCE:ZMD) concepteur du système d'ordonnances électroniques Prescripteur ZRx, du réseau de communication e-Pic et du réseau de communication ZRx Pharma annonce son intention de réunir un capital pour un montant minimal de 2 000 000 $ et un montant maximal de 2 700 000 $ dans le cadre d'un placement privé sans courtier d'unités. Chaque unité sera constituée d'une action ordinaire de ZoomMed au prix de 0,20 $ l'action. Dans le cadre d'un placement minimal, 8 500 000 actions ordinaires de ZoomMed pourront être émises, et, dans le cadre d'un placement maximal 13 500 000 actions ordinaires de ZoomMed pourront être émises.

La société prévoit procéder à la clôture du placement le ou vers le 6 mai 2010. La clôture de ce placement privé sera assujettie à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

L'utilisation des fonds sera affectée aux activités de développement de nouveaux services, qui sont de plus en plus en demande, et au marketing, ce qui aura pour effet d'augmenter les revenus et d'accélérer les entrées de fonds.

À propos du Prescripteur ZRx

ZoomMed a développé le Prescripteur ZRx, une application technologique Web innovatrice permettant aux médecins d'utiliser un appareil sans fil, tel que le iPod Touch™, le iPhone™, divers autres PDA's ou ordinateurs, pour générer rapidement des prescriptions. Le Prescripteur ZRx est rapide, efficace et intuitif. Puisqu'il est un produit autonome, il peut être facilement intégré à n'importe quelle application de Dossier Santé Électronique (DSE).

À propos du réseau de communication e-Pic

Le réseau de communication e-Pic de ZoomMed permet l'intercommunication d'informations entre les médecins qui utilisent le Prescripteur ZRx et les pharmaciens qui sont membres du réseau. Les médecins et les pharmaciens peuvent ainsi transférer, saisir (scanner), recevoir électroniquement l'information des ordonnances et l'information des renouvellements d'ordonnances via ce réseau haute vitesse et entièrement sécurisé.

À propos du réseau de communication ZRx Pharma 

Le réseau ZRx Pharma, ce nouvel outil de communication révolutionnaire permet l'intercommunication d'informations entre les compagnies pharmaceutiques et les médecins qui utilisent le Prescripteur ZRx, telles que; l'éducation médicale continue, le lancement de nouveaux produits, la formation, les alertes médicales importantes, les études cliniques et les sondages.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés contenus dans ce communiqué, à l'exception des énoncés de fait qui sont vérifiables indépendamment en date de ce communiqué, peuvent constituer des énoncés prospectifs. De tels énoncés, formulés d'après les attentes actuelles de la direction, comportent de nombreux risques et incertitudes, connus ou inconnus, dont bon nombre échappent au contrôle de ZoomMed. De tels risques comprennent : l'effet de la conjoncture économique en général, les changements réglementaires dans les territoires où ZoomMed fait affaire, la volatilité des marchés boursiers, les fluctuations de coûts, les changements dans l'environnement concurrentiel découlant de fusions et les autres risques dont il est question dans les documents publics de ZoomMed. Par conséquent, les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats prévus exprimés dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne doit pas se fier in dûment aux énoncés prospectifs inclus dans ce communiqué. Ces énoncés ne sont valables qu'à la date où ils ont été faits et ZoomMed n'a pas l'obligation et nie toute intention de mettre à jour ou de revoir ces énoncés à la suite de quelque événement ou circonstance que ce soit.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse

Renseignements