SOURCE: AAF International

AAF International

06 avr. 2015 05h00 HE

AAF International nomme Philip Whitaker président-directeur général d'AF Division

LOUISVILLE, Kentucky--(Marketwired - Apr 6, 2015) - American Air Filter Co. Inc., exerçant ses activités sous la dénomination AAF International, vient d'annoncer la nomination de Philip Whitaker au poste de président-directeur général le 1er mars 2015. Dans ce rôle, ce dernier aura la responsabilité des opérations commerciales quotidiennes d'AAF avec pour objectif principal d'améliorer les résultats commerciaux afin qu'ils soient en ligne avec les objectifs commerciaux stratégiques. M. Whitaker relève directement de la division des opérations mondiales de Daikin Industries Ltd.

M. Whitaker apporte avec lui plus de 25 années d'expérience au niveau international dans le secteur du CVC, dont 13 années passées au service d'AAF dans la région Asie-Pacifique, en Chine et au Moyen-Orient. Avant cette nomination, M. Whitaker était président de Camfil Farr pour l'Asie et le Moyen-Orient. Alors qu'il occupait ce poste, il était également membre l'équipe dirigeante principale.

« Phil possède une vaste expérience dans le domaine du filtrage de l'air et il apporte de précieuses connaissances à l'équipe d'AAF. Ce dernier est également un leader expérimenté et de confiance qui génère des résultats en permanence. Phil sera un atout essentiel afin qu'AAF puisse atteindre son objectif de devenir le fournisseur de choix en matière de solutions d'air propre », a déclaré Yoshihiro Mineno, le directeur général de la division des opérations mondiales de Daikin Industries Ltd.

« Je suis honoré et ravi à l'idée d'accepter ce nouveau rôle de président directeur général d'AAF International. Je suis impatient de commencer à travailler sur l'élargissement de nos opérations au niveau mondial, d'introduire de nouveaux produits innovants et de continuer à répondre aux besoins de nos clients en matière d'air propre, où qu'ils se trouvent dans le monde », a déclaré Philip Whitaker, PDG d'AAF International, AF Americas.

Basée à Louisville, dans le Kentucky, la société AAF International possède plus de 3 000 employés, 21 sites de fabrication et 5 centres de R&D dans le monde. AAF conçoit, développe et fabrique des solutions de filtrage d'air destinées au commerce, à l'industrie, aux « salles blanches », au transport et à l'énergie nucléaire. AAF fournit également des solutions de refroidissement du flux d'air d'entrée et d'atténuation acoustique destinées aux machines rotatives à vitesse élevée. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.aafintl.com.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
    AAF International
    P.O. Box 35690
    Louisville, KY 40232-5690
    Téléphone : 800.869.6907