Mines Abcourt inc.
TSX CROISSANCE : ABI
BERLIN : ABI
FRANKFURT : ABI

Mines Abcourt inc.

01 avr. 2011 15h15 HE

Abcourt annonce qu'elle ne donne pas son aval au rapport d'analystes

MONT-SAINT-HILAIRE, QUÉBEC--(Marketwire - 1 avril 2011) - Mines Abcourt inc. (TSX CROISSANCE:ABI)(BERLIN:ABI)(FRANCFORT:ABI) (« Abcourt » ou la « compagnie ») a annoncé aujourd'hui qu'elle n'a pas participé à la préparation ni à l'étude du rapport de Howlett Research Corp. intitulé « Abcourt Mines Inc. » daté du 28 mars 2011, et qu'elle ne donne aucunement son aval à ce rapport. Par conséquent, Abcourt n'accepte ni n'assume de responsabilité relativement au rapport précité et elle conseille vivement au lecteur de garder ce fait à l'esprit lorsqu'il prend connaissance de documents qui ne proviennent pas de la compagnie.

À propos de Mines Abcourt inc.

Mines Abcourt inc. est une société canadienne d'exploration et de mise en valeur minière dont les propriétés sont stratégiquement situées dans le nord-ouest du Québec au Canada. La mine Elder, avec des ressources en or selon le Règlement 43-101, la propriété Abcourt-Barvue, avec des réserves de minerai et des ressources en argent et en zinc selon le Règlement 43-101, ainsi que la propriété Aldermac avec des ressources historiques en cuivre et en zinc sont toutes les trois d'anciennes mines ayant déjà été en exploitation. Abcourt se concentre actuellement sur l'avancement des projets Abcourt-Barvue et Elder en vue de les remettre en exploitation, la priorité première étant mise sur Elder. Elle travaille en même temps à d'autres projets (Aldermac, Jonpol and Vendome), afin d'accroître son inventaire de ressources minières. Un calcul des ressources selon le Règlement 43-101 a été réalisé en juillet 2009 pour la mine Elder. Une étude positive de faisabilité selon le Règlement 43-101 a été réalisée par GENIVAR en 2007 concernant le projet Abcourt-Barvue. De plus, de l'équipement pour l'usine a été acheté. Pour de plus amples renseignements concernant Abcourt, veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.abcourt.com et le site de SEDAR à l'adresse www.sedar.com sous le profil de Mines Abcourt inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Mines Abcourt Inc.
    Renaud Hinse
    Président et chef de la direction
    819-768-2857 ou 450-446-5511
    819-768-5475 ou 450 446-3550 (FAX)
    rhinse@abcourt.com