Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

19 mai 2009 11h33 HE

AC/DC à la Place Banque Scotia, le 10 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 mai 2009) -

AC/DC

LUNDI 10 AOUT

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 17 h / Spectacle à 18 h 30

Billets en vente le vendredi 22 mai à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Les billets sont au coût de 99,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

La tournée mondiale Black Ice d'AC/DC, qui connait un succès phénoménal, sera de retour au Canada le 6 août 2009 à Moncton (N.B.). AC/DC a débuté sa tournée mondiale Black Ice à la fin octobre 2008 en parcourant l'Amérique du Nord et l'Europe et les critiques sont élogieuses. La tournée mondiale Black Ice s'est vu décerner, au 20e gala annuel du Pollstar Concert Industry Awards, le prix dans la catégorie "Major Tour of the Year."

Lancé à travers le monde le 20 octobre 2008, l'album Black Ice a été certifié cinq fois platine au Canada, ce qui en fait l'album le plus vendu au pays en 2008. Black Ice est le premier album d'AC/DC en plus de huit ans et le groupe demeure incontestablement une force incroyable dans le monde du rock.

Le 26 octobre 2008, AC/DC donnait son premier concert en 5 ans et des milliers de fans de partout à travers le monde se sont rassemblés dans la petite ville de Wilkes-Barre en Pennsylvanie. Quelques fans ont été choisis pour faire partie d'un documentaire; leurs histoires démontrent ce que veut dire d'être un fan indéfectible fan d'AC/DC. Ce documentaire peut être visionné sur le site ACDCFannation.com.

Black Ice s'est hissé à la tête des palmarès de 29 pays, marquant une page d'histoire, et est l'album de l'étiquette Columbia à avoir connu la plus fulgurante sortie depuis 1991, année à laquelle Nielsen SoundScan a commencé à compiler les rapports de vente. Black Ice a été certifié multi platine dans 18 pays dont les Etats-Unis, l'Australie, Canada, Suisse, Suède, Norvège, Allemagne, France, Italie, Argentine et la République Tchèque.

De plus, Black Ice est maintenant platine dans cinq pays incluant la Grande-Bretagne et l'Espagne et est certifié or aux Pays-Bas, Pologne et au Brésil. Avec des ventes de plus de 6,5 millions d'exemplaires vendus de Black Ice, combinées à des ventes de plus de 5.5 millions d'albums du catalogue du groupe l'an dernier, AC/DC a surpassé The
Beatles en devenant le catalogue d'artiste le plus vendu aux Etats-Unis en 2008.

Renseignements