Association canadienne de la construction

Association canadienne de la construction

28 oct. 2005 09h00 HE

ACC : L'ICDC souligne l'excellence en design-construction au Canada

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 28 oct. 2005) - L'Institut canadien de design-construction (ICDC) a souligné l'excellence dans le secteur canadien du design-construction lors de la remise du troisième prix d'excellence le vendredi 28 octobre 2005 dans le cadre de la Conférence nationale 2005 de design-construction de l'ICDC, tenue à Ottawa en Ontario.

Les lauréats du prix d'excellence sont :

Prix d'excellence en design-construction - The OPG Nuclear Support Building Project, Pickering, Ontario. L'équipe de design-construction de McKay Cocker Construction Limited - Canadian Urban Limited - Architect, Archxes Design Inc., maître de l'ouvrage, Ontario Power Generation Inc.

Le deuxième place a été décernée à l'équipe suivante :

Deuxième place - 2 Princess Patricia's Canadian Light Infantry (2PPCLI), CFB Shilo, Manitoba. L'équipe de design-construction de Westeinde Construction Ltd., et Caspian Construction Inc., et Griffiths Rankin Cook Architects en charge de l'équipe de conception, maître de l'ouvrage, departement de défense nationale

Créés en 2002, les prix d'excellence de l'ICDC sont présentés tous les ans dans le but de souligner l'excellence dans l'industrie canadienne du design-construction et de reconnaître les équipes de design-construction dont les projets contribuent à la croissance et à l'importance de la profession de design-constructeur. Les lauréats du prix d'excellence ont su démontrer leur respect des normes et principes les plus élevés au sein de l'industrie du design-construction et du milieu des affaires dans leur poursuite de l'excellence.

Etabli en 1998, l'Institut canadien de design-construction est le porte-parole national des professionnels du design-construction au Canada et est un comité spécial de l'Association canadienne de la construction (ACC).

Renseignements

  • Institut canadien de design-construction
    Dianna Fournier
    (613) 236-9455, poste 408
    diannaf@cca-acc.com