Acces Resto

Acces Resto

04 févr. 2014 08h38 HE

Accès Resto : Une plateforme de réservation en ligne nouveau genre

Meilleurs restaurants - pas de coupons - escompte applicable sur la facture

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 fév. 2014) - Vie Urbaine, une des principales plateformes d'achat groupé au Québec, poursuit sa diversification dans le secteur de la restauration en lançant ACCÈS RESTO, un nouveau site internet qui permettra au public d'effectuer gratuitement des réservations en ligne tout en profitant de réductions intéressantes (de 10 à 40 %) auprès des meilleurs restaurants, et ce, tant le midi que le soir !

ACCÈS RESTO (www.accesresto.com) est une plateforme interactive où les meilleurs restaurateurs ont l'opportunité d'offrir un certain nombre de places escomptées selon l'achalandage de leur établissement. Les utilisateurs peuvent quant à eux consulter le répertoire complet des disponibilités les plus avantageuses et faire ainsi des choix éclairés et inspirants, et ce, selon le rabais offert, selon la date ou l'heure de réservation, ou encore selon le quartier choisi.

« Cette formule est déjà exploitée avec beaucoup de succès en France, avec le système « La Fourchette » et à New-York avec « Savored », à travers lesquels des millions de réservations se font chaque année. Même les meilleurs restaurants ont des périodes d'achalandage plus calme et cherchent à maximiser leur taux d'occupation. ACCÈS RESTO est pour eux un outil privilégié pour réagir rapidement et mettre en disponibilité avantageuse un certain nombre de places. Pour les amateurs de bons restaurants qui consulteront régulièrement le site, ils pourront bénéficier d'occasions qui leur feront découvrir de nouveaux restaurants à prix intéressants », explique Jean-Claude Renaud, président de Vie Urbaine.

À propos d'ACCÈS RESTO et de Vie Urbaine

ACCÈS RESTO est lancé dans un premier temps dans la grande région de Montréal, mais son déploiement dans les autres grandes agglomérations urbaines du Québec ne saurait tarder. ACCÈS RESTO ne se veut pas un substitut, mais un complément au système de réservation interne des restaurants, qui leur donne accès à l'impressionnante communauté de 500,000 membres de Vie Urbaine et de ses partenaires. Vie Urbaine a aussi récemment fait l'acquisition de la plateforme pionnière « I Love Montréal ». www.accesresto.com

Renseignements