NOTREWalmart

NOTREWalmart

31 mai 2013 15h18 HE

Accident de travail chez Walmart ?

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mai 2013) - Le mouvement NOTREWalmart amorce sa tournée des Walmart du Québec! Cette campagne concerne la nécessité de déclarer les accidents de travail auprès de la CSST. L'action se déroule présentement au Walmart Chomedey à Laval, le siège social du géant américain.

Pour l'organisation NOTREWalmart, il s'agit d'un enjeu fondamental pour le bien-être des travailleuses et des travailleurs!

Parce que les droits de tous méritent d'être respectés, NOTREWalmart se lève aujourd'hui!

Rappelons que dans des articles publiés dans le journal La Presse les 27 et 28 avril 2013, le journaliste Hugo Meunier soulignait que certains associés étaient encouragés à ne pas déclarer leur accident de travail. En réaction à ces mêmes articles, la CSST a insisté sur l'importance de toujours déclarer ce genre d'événement, sans quoi l'employé pourrait ne pas être dédommagé.

Le silence a un prix!

NOTREWalmart.ca

Parce que les droits de tous les travailleurs sont importants.

À propos de NOTREWalmart:

Nous avons l'objectif commun de partager notre expérience de travail et de trouver des manières concrètes d'assurer le respect, le bien-être et le développement de tous. Nous croyons qu'à l'aide de nos expériences respectives, de l'appui de nos partenaires et par la force de nos actions, nous avons le pouvoir d'adapter notre situation à nos besoins.

Renseignements