Jeux Dynasty Inc.
TSX CROISSANCE : DNY
OTC Bulletin Board : DNYFF

19 déc. 2007 10h53 HE

Accord "Chinois "Conclu par Dynasty et SEGA

LICENCE EXCLUSIVE POUR NOUVEAUX JEUX SEGA EN LIGNE EN CHINE

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 déc. 2007) - DNY (BVI) LIMITED, une filiale détenue en propriété exclusive par JEUX DYNASTY INC. (TSX CROISSANCE:DNY)(OTCBB:DNYFF), (Dynasty), dont le siège social est situé à Montréal, Canada, a annoncé aujourd'hui la signature formelle d'un accord définitif avec la société SEGA du Japon (SEGA) pour le développement de nouveaux jeux interactifs en ligne à plusieurs joueurs pour distribution et utilisation exclusive par la société en Chine, excluant Taiwan, Hong-Kong et Macao.

Albert Barbusci, PDG de Dynasty, a souligné lors d'une déclaration l'importance du pacte exclusif de la société avec SEGA. " Cet accord représente une étape importante pour notre objectif d'entreprise qui est de devenir la source dominante en matière de divertissement en ligne en Chine. Nous envisageons un long et fructueux partenariat avec un des développeurs mondiaux de pointe dans le domaine des jeux et des logiciels en ligne parmi les plus populaires, les plus imaginatifs et les plus en demande à l'heure actuelle. SEGA s'est taillé une solide place dans le domaine des produits de jeu de haute qualité et ensemble avec sa présence de marque mondiale, nous entrevoyons un partenariat très important pour notre société, pour SEGA et, bien sûr, pour le nombre d'utilisateurs Internet chinois en croissance rapide. "

" Notre partenariat avec SEGA est un élément intégral de notre plan stratégique prospectif qui vise à rationaliser nos capacités de jeux en ligne et de services Internet en Chine tant au moyen d'une restructuration de notre présent réseau corporatif d'alliances clés, comme SEGA, afin de créer une base solide sur laquelle nous prévoyons établir une organisation qui répondra à l'expansion rapide des demandes axées sur l'Internet en Chine. "

M. Hideki OKAMURA, directeur général de SEGA, a déclaré : " Nous sommes confiants que notre accord avec Jeux Dynasty et ses partenaires nous fera bénéficier des installations et des capacités qui renforceront la réputation de SEGA de créer des jeux en ligne de très grande valeur en matière de divertissement ainsi que les derniers développements technologiques en jeux numériques. Jeux Dynasty est en position idéale pour rejoindre une vaste clientèle de joueurs chinois en ligne par l'entremise de son réseau complet de distribution e-commerce et nous entrevoyons un partenariat prospère et à long terme avec cette société. "

Dynasty prévoit entreprendre un programme agressif de marketing et de publicité dès que les nouveaux jeux seront en exploitation. Par l'entremise du site électronique, les utilisateurs finaux pourront acheter les jeux en ligne ou obtenir des cartes prépayées qui seront disponibles à travers 80 000 points de vente.

Lors de la signature de l'accord final, M. Barbusci a conclu ses commentaires comme suit : " Nous entrevoyons cet accord comme un simple début de notre nouveau partenariat avec SEGA. La réputation mondiale de SEGA dans le domaine de la créativité de pointe et le professionnalisme de son personnel en production de jeux numériques novateurs durables de haute qualité, la loyauté de ses utilisateurs et la qualité de se produits haut de gamme, sont notre assurance que nos relations d'affaires seront des relations de croissance continue et de prospérité mutuelle. "

La société SEGA est un chef de file mondial en divertissement interactif tant à la maison qu'en dehors de celle-ci, comprenant les produits pour consommateurs, la vente de machines d'amusement et l'exploitation de centres d'amusement. La société développe, publie et distribue des produits logiciels de divertissement interactifs pour diverses plate-formes matérielles, y compris les ordinateurs personnels, les dispositifs sans fil et ceux fabriqués par Nintendo, Microsoft et Sony. Le site Web de SEGA ® est situé à http://sega.jp.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sujet de la société. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent des risques et des incertitudes qui pourraient avoir des incidences sur les résultats effectifs de sorte que ceux-ci pourraient être sensiblement différents de ceux prévus à l'origine. Nous estimons que les hypothèses sur lesquelles les présents énoncés prospectifs sont fondés sont raisonnables, mais nous prévenons le lecteur que ces hypothèses, qui portent sur les événements futurs dont plusieurs sont indépendants de notre volonté, pourraient ultérieurement s'avérer incorrectes.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur les mérites de la transaction proposée et n'a ni approuvé, ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jeux Dynasty Inc.
    Albert Barbusci, PDG
    (514) 288-0900 poste 224