AGENCE CANADIENNE D'INSPECTION DES ALIMENTS

AGENCE CANADIENNE D'INSPECTION DES ALIMENTS

22 déc. 2008 12h58 HE

ACIA : Avis aux chroniqueurs en alimentation

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 déc. 2008) - Afin de sensibiliser davantage les consommateurs en matière de salubrité des aliments pendant le temps des Fêtes, l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) vous présente, en pièce jointe, la fiche de renseignements suivante : Conseils sur la salubrité des aliments : les restes. Ces conseils peuvent aider les consommateurs à prévenir les toxi-infections d'origine alimentaire.

Cette fiche de renseignements, et bien d'autres informations sur la salubrité des aliments, est affichée sur le site Web de l'ACIA à www.inspection.gc.ca/consommateurs. Pour plus d'informations, ou pour obtenir une entrevue avec un spécialiste de la salubrité des aliments, contactez le Service des relations avec les médias au 613-773-6600.

Nous vous remercions de contribuer à renseigner les consommateurs sur ces importants messages en matière de sécurité alimentaire.

La fiche de renseignements est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/Fiche_Renseignements_1222.pdf

Renseignements

  • Agence canadienne d'inspection des aliments
    Service des relations avec les médias
    613-773-6600