Agence canadienne d'inspection des aliments

Agence canadienne d'inspection des aliments

02 déc. 2011 22h10 HE

ACIA/Danger pour la santé : La limonade de marque Tropik Splash pourrait contenir des éclats de verre dangereux

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 déc. 2011) -

Extraits audio disponibles http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/relations/indexaudf.shtml.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Propack Foods Inc. avisent la population de ne pas consommer la limonade de marque Tropik Splash décrite ci-dessous car ce produit pourrait contenir des éclats de verre dangereux.

Le produit visé, la limonade de marque Tropik Splash, a été vendu en bouteilles de 473 mL, portant le CUP 0 26595 78680 8 et tout code de lot débutant par « BB 2013 SEP 14 ». Ce produit a été distribué en Ontario et au Québec et pourrait l'avoir été à l'échelle nationale.

Aucun cas de blessure associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.

Le fabricant, Propack Foods Inc., situé à Toronto (Ontario), retire volontairement du marché le produit visé. L'ACIA surveille l'efficacité du rappel.

Pour de plus amples renseignements, les consommateurs et les gens de l'industrie peuvent appeler l'ACIA au 1-800-442-2342/ATS 1-800-465-7735 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (heure de l'Est).

Pour en savoir plus sur les rappels d'aliments, consultez le rapport sur les rappels d'aliments de l'ACIA à l'adresse http://active.inspection.gc.ca/fra/corp/recarapp_dbf.asp.

Pour savoir comment recevoir les rappels par courrier électronique ou pour obtenir d'autres renseignements sur la salubrité des aliments, visitez notre site Web à l'adresse www.salubritedesaliments.gc.ca. Les rappels d'aliments et de produits de consommation se trouvent aussi dans le site www.canadiensensante.gc.ca.

Des photos des produits sont disponibles à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/tropik.JPG

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Agence canadienne d'inspection des aliments
    613-773-6600