SOURCE: ACP Rail

12 juin 2012 16h22 HE

ACP Rail présente les billets électroniques pour l'Italie

Désormais disponibles pour tous les trajets en train à l'intérieur de l'Italie

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - Jun 12, 2012) - Les voyages en train en Italie sont facilités avec le nouvel ajout d'ACP Rail à son offre ferroviaire mondiale, qui comprend désormais des billets électroniques pour les trajets en Italie en train avec les chemins de fer nationaux italiens, « Trenitalia ». Avec tant de villes populaires intéressantes à voir, les visiteurs peuvent profiter au maximum de leur expérience italienne en utilisant le réseau ferré étendu de Trenitalia, comprenant des trains confortables et permettant d'apercevoir des vues sensationnelles. Imaginez simplement le paysage alors que la Toscane défile sous vos yeux ! Sans parler du côté pratique des départs en temps opportun, comme par exemple les trains à grande vitesse Frecciarossa de Trenitalia qui partent toutes les heures de Rome à Milan et de Milan à Rome, le trajet non-stop durant seulement 2h59m. Le service fréquent sur les trains Frecciarossa est également disponible vers des destinations favorites comme Florence, Naples et Turin, alors que les trains Frecciargento vous emmèneront à Venise, Vérone et beaucoup d'autres villes.

Avec de très nombreux trajets à l'intérieur du pays à leur disposition, les visiteurs entrent seulement les détails de leur voyage et choisissent un « Billet Trenitalia sur Départ et Réservation » afin de recevoir le numéro de référence de leur billet électronique, prêt pour leur voyage. Avec une large sélection de types de tarifs, allant des tarifs flexibles aux tarifs réduits, les clients peuvent réserver le billet qui convient le mieux à leur itinéraire, s'organiser à l'avance et avoir une place réservée dans le train de leur choix.

Par ailleurs, il y a l'option de voyager en première classe ou classe standard, ou même cinq options de service entre lesquelles choisir parmi les trains Frecciarossa non-stop de Milan à Rome comprenant : une 2ème classe standard, une 2ème classe Premium, une première classe affaires, une première classe affaires tranquille ou une première classe affaires salon. Les passagers seront ravis de découvrir que les trains italiens « Frecce » sont équipés de toutes les installations modernes, et que sur la plupart des services, on peut profiter de places assises spacieuses, du Wi-Fi, de wagons-restaurants, d'un service de chariots, de prises de courant sur les sièges et, dans les classes supérieures, de journaux gratuits et d'un verre de bienvenue. Par ailleurs, la restauration à bord des Trenitalia est composée de marques de première qualité 100 % italiennes, comme l'espresso « Ily » et le vin proseco « Berlucchi », afin que les passagers puissent profiter pleinement d'un voyage durant lequel toutes les saveurs de l'Italie complètent les vues de l'Italie.

Procurez-vous des billets de train électroniques italiens en appelant le centre d'appel d'ACP Rail dès aujourd'hui au 1 866 938-RAIL (Amérique du Nord) ou en vous rendant sur le site ACPRail.com.

En plus d'être le distributeur exclusif mondial BritRail, ACP Rail propose aussi une gamme attrayante de passes ferroviaires et de billets de train, comme des billets électroniques pour l'Espagne et l'Italie, ainsi que les Japan Rail Passes, Eurail Passes, Australia Passes et bien d'autres. Si vous êtes un agent de voyage intéressé par la réservation de passes ferroviaires, de billets, de sièges, d'excursions et d'attractions pour vos clients, veuillez nous rendre visite sur notre site Internet www.agent.acprail.com, ou écrivez-nous à l'adresse sales@acprail.com pour obtenir de plus amples informations.

Renseignements