Petrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Petrolia Inc.

03 août 2011 07h00 HE

Acquisition de 15 % du capital-actions de Pétrolia par CD Capital du Royaume-Uni

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 3 août 2011) - L'acquisition sur le marché secondaire d'un bloc de plus de 15 % des actions de Pétrolia, à des fins d'investissement seulement, par CD Capital du Royaume-Uni témoigne de l'intérêt que suscite le titre de la Société et le potentiel des permis où elle détient un intérêt. L'important volume de transaction au cours des derniers mois confirme l'attention portée au titre de Pétrolia. L'acquisition d'un bloc d'actions par CD Capital démontre que cet intérêt dépasse les frontières canadiennes.

Le communiqué diffusé par CD Capital répond à l'obligation de déclaration de sa position et de ses intentions qu'imposent les autorités des marchés financiers aux détenteurs de blocs importants (plus de 10 %) d'actions d'une société publique.

Pétrolia est une société québécoise dédiée à la mise en valeur du potentiel pétrolier du Québec. Elle aspire à développer ce potentiel le plus rapidement possible tout en conservant le contrôle de son développement et des permis qu'elle détient. La Société possède et développe les outils nécessaires pour y parvenir. L'intérêt accordé par les marchés à son titre atteste du potentiel que vise à réaliser Pétrolia.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 14 000 km² (3,5 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 53,8 millions d'actions émises et en circulation et dispose d'un fonds de roulement de plus de 10 millions$.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements