Ad Valorem Inc.

Ad Valorem Inc.

17 avr. 2013 09h00 HE

Ad Valorem lance Advataxes, solution en ligne pour les dépenses des employés

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 avril 2013) - Ad Valorem annonce le lancement du logiciel comptable en ligne Advataxes (www.advataxes.ca). Ce logiciel novateur qui gère les comptes de dépenses des employés, a été conçu pour répondre à la réalité fiscale canadienne.

Advataxes a la particularité d'intégrer une panoplie de règles touchant la TPS, la TVH, la TVQ et l'impôt sur le revenu. Face à l'augmentation de la complexité des règles fiscales, une approche qui répond aux limitations des chiffriers électroniques traditionnels a été développée. Ces règles fiscales ont été intégrées au niveau des catégories de dépenses (exemple : repas et divertissement) où L'automatisation des taxes est fonction du choix de la juridiction et de la date. Ces catégories prédéterminées automatisent le calcul des crédits de taxes sur les intrants (CTI), des remboursements de taxes sur les intrants (RTI), et de la récupération des crédits de taxes sur les intrants (RCTI).

L'objectif de ce produit unique est d'offrir aux clients un outil facile de gestion de leurs comptes de dépenses tout en permettant la conformité et l'optimisation fiscale.

Renseignements