Adaltis Inc.
TSX : ADS

Adaltis Inc.

23 mars 2009 10h28 HE

Adaltis annonce la nomination d'un nouveau vice-président principal et chef de la direction financière

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 23 mars 2009) - Adaltis Inc. (TSX:ADS), une société internationale de tests diagnostiques in vitro, a annoncé que son conseil d'administration a nommé M. David Gardner au poste de vice-président principal et chef de la direction financière, en date du 20 mars 2009.

"Alors que nous entrons dans une période de croissance accélérée, avec le lancement d'EclecticaMC et la croissance des perspectives qui s'ouvrent à nous en Chine, la nomination de David Gardner en tant que nouveau vice-président principal et chef de la direction financière d'Adaltis, survient à un point très excitant de notre histoire", a mentionné Peter Bambic, président et chef de la direction. "David apporte une expérience de grande envergure auprès de compagnies inscrites à la Bourse et ayant des opérations internationales, incluant son récent poste de contrôleur corporatif d'Adaltis. Cet expérience sera certainement bénéfique pour nous, à l'aube de cette phase cruciale de notre histoire", a ajouté M. Bambic.

A propos de David Gardner

M. Gardner est diplômé de l'Université Concordia et est comptable général accrédité. Avec plus de 20 années d'expérience en finances, il a occupé différents postes avec responsabilités croissantes en finance, autant dans des rôles de chef de la direction financière que de contrôleur. M. Gardner a auparavant occupé des postes supérieurs auprès de Bell Canada et Fujitsu Consulting.

A propos d'Adaltis

Adaltis est une société internationale de tests diagnostiques in vitro qui a pour objectif de devenir un important fournisseur de systèmes de tests diagnostiques in vitro dans les marchés émergents, plus particulièrement en Chine.

Grâce à l'avantage stratégique que représente son usine de fabrication de réactifs à la fine pointe de la technologie située à Shanghai, en Chine, à une gamme complète de produits de diagnostic in vitro ciblant les marchés émergents et à une solide plate-forme de vente et de distribution à l'échelle internationale, Adaltis est en mesure de fabriquer de manière rentable des produits de haute qualité dans un environnement conforme aux bonnes pratiques de fabrication afin de desservir les marchés européens existants, tout en constituant une plate-forme permettant de pénétrer le marché chinois à forte croissance des tests diagnostiques in vitro.

Adaltis a son siège social à Montréal et possède des bureaux en Chine, en Inde, en Italie et au Mexique.

Renseignements