Adaltis Inc.
TSX : ADS

Adaltis Inc.

29 avr. 2009 10h38 HE

Adaltis donne avis qu'elle tiendra sa réunion annuelle des actionnaires et qu'elle annoncera ses résultats du premier trimestre 2009

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 avril 2009) - Adaltis Inc. (TSX:ADS), une société internationale de diagnostic in vitro, tiendra sa réunion annuelle des actionnaires le mardi 5 mai 2009 à 11 h. La réunion aura lieu au Palais des congrès de Montréal, salle 513-AB situé au 159, rue Saint-Antoine ouest, Montréal, Québec.

Egalement, la société annonce qu'elle publiera ses résultats sommaires du premier trimestre de 2009 avant l'ouverture de l'assemblée des actionnaires le 5 mai 2009.

A propos d'Adaltis

Adaltis est une société internationale de tests diagnostiques in vitro qui a pour mission de devenir un fournisseur important de systèmes de tests diagnostiques in vitro dans les marchés émergents, plus particulièrement en Chine.

Grâce à l'avantage stratégique que représente son usine de fabrication de réactifs à la fine pointe de la technologie située à Shanghai, en Chine, la société est en mesure d'offrir une gamme complète de produits DIV ciblant les marchés émergents et possède une solide plate-forme pour les ventes et la distribution internationales. Adaltis peut fabriquer de manière rentable des produits de grande qualité dans un environnement conforme aux bonnes pratiques de fabrication afin de desservir les marchés européens actuels, tout en constituant une plate-forme permettant de pénétrer le marché chinois à forte croissance des tests diagnostiques in vitro.

Adaltis est enregistrée à Montréal et possède des bureaux en Chine, en Italie et au Mexique.

Renseignements