Royal Canadian Golf Association

Royal Canadian Golf Association

21 juin 2005 12h09 HE

ADAM SHORT OBTIENT UN LAISSEZ-PASSER À L'OMNIUM CANADIEN BELL 2005

22 golfeurs avancent à l'étape de qualification finale Attention: Rédacteur des sports, Rédacteur au tourisme SURREY--(CCNMatthews - 21 juin 2005) - Adam Short, de Vineland, en Ontario, aura l'occasion de se mesurer aux plus grands du golf lors de l'Omnium canadien Bell de 2005 après avoir remporté lundi les honneurs de la qualification régionale de la Colombie-Britannique, tenue au Hazelmere Golf & Tennis Club de Surrey.

Short a remis une carte de 67, cinq sous la normale de Hazelmere, ce qui lui permettra de circonvenir l'étape de qualification finale de notre omnium national disputé du 5 au 11 septembre au Shaughnessy Golf & Country Club de Vancouver, en Colombie-Britannique.

« J'ai toujours voulu jouer dans l'Omnium canadien Bell », a dit Short. « Voilà que l'occasion rêvée se présente à moi et je tiens à en profiter pleinement. »

Vingt-deux autres golfeurs, y compris 16 joueurs du Circuit canadien, ont joué la normale de 72 ou mieux, se qualifiant ainsi pour l'étape finale de qualification de l'Omnium canadien Bell, le lundi 5 septembre au Morgan Creek Golf Course, à South Surrey, en Colombie-Britannique.

Un joueur a obtenu un laissez-passer en vue de l'Omnium canadien Bell :

Adam Short - 67

Les suivants avancent à la Qualification finale le lundi 5 septembre au Morgan Creek Golf Course :

Philip Jonas - 68
Peter Tomasulo - 69
Marcus Jones - 69
Jon Turcott - 69
Ray Stewart- 69
Jeff Buder - 70
Matt Daniel - 70
Chris Parra - 70
Kendal Yonemoto - 71
Mark Ciupka - 71
Peter Wilson - 71
Matt McQuillan - 71
Bryn Parry - 71
Andrew Smeeth - 71
Matt Kerr - 72
Chris Ming - 72
Brian Payne - 72
Shane Dent - 72
Robert Hamilton - 72
Brian Unk - 72
Dong Yi - 72
Ben Gallie - 72

La qualification régionale de l'Ontario sera tenue le 25 juillet au Legends on the Niagara (parcours Ushers) à Niagara Falls, tandis que le Club de golf Belœil, à Belœil, sera l'hôte de la qualification régionale du Québec le 8 août. L'étape de qualification finale sera disputée le lundi 5 septembre au Morgan Creek Golf Course, à South Surrey, en Colombie-Britannique. Pour de plus amples renseignements sur les qualifications en vue de l'Omnium canadien Bell de 2005, visitez le site Web de l'Association Royale de Golf du Canada (RCGA) au www.rcga.org.

Les meilleurs professionnels au monde se disputeront un enjeu de 4,9 millions $US à l'occasion de l'Omnium canadien Bell 2005, du 5 au 11 septembre prochains au Shaughnessy Golf & Country Club. Il reste un nombre limité de billets pour tous les événements du tournoi. Pour commander des billets en ligne, prière de visiter le site www.bellcanadianopen.ca ou téléphoner au 1 (800) 571-OPEN (6736).

À propos de Bell Canada
Bell Canada, le chef de file canadien des communications, répond aux besoins de connectivité des clients de résidence et d'affaires en leur offrant des services de transmission de la voix et de données sur fil et sans fil, des services téléphoniques locaux et interurbains, des services d'accès à Internet haute vitesse et sans fil, des services IP/large bande, des solutions d'affaires électroniques et des services de télévision par satellite. Bell Canada est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour plus d'information, visitez le site Web www.bell.ca.

À propos de la RCGA
L'Association Royale de Golf du Canada (RCGA) est l'organisme directeur du golf au Canada et représente près de 400 000 membres au pays. La RCGA fournit des services de base tels que les règles du golf, l'évaluation de parcours, le système de handicap, le soutien à la recherche sur le gazon et l'environnement, le programme de golf national Premiers élans BMO Groupe financier, destiné aux jeunes du Canada, et appuie également le Musée et Temple de la renommée du golf canadien. De plus, la RCGA présente les plus prestigieux championnats de golf au Canada, l'Omnium canadien Bell et l'Omnium canadien féminin BMO Groupe financier, qui attirent les meilleurs joueurs et joueuses des rangs professionnels au monde, tandis que six championnats juniors régionaux, dix championnats amateurs nationaux et le Circuit canadien féminin BMO Groupe financier permettent aux meilleurs talents du golf canadien de s'exprimer. Pour plus d'information, visitez le site Web www.rcga.org.

-30-

RENSEIGNEMENTS :
Dan Pino
Coordinateur principal des communications
Bureau : (905) 849-9700 p. 406
Cellulaire : (416) 434-4425
Courriel : dpino@rcga.org
IN: SPORT

Renseignements

  • Erin Mathany, Jr. Communications Coordinator, Royal Canadian Golf Association
    Numéro de téléphone: 905-849-9700 poste 232
    Sans frais: 800-263-0009
    Courriel: emathany@rcga.org