Adriana Resources inc.
TSX CROISSANCE : ADI

Adriana Resources inc.

04 févr. 2013 14h20 HE

Adriana Resources inc. nomme un directeur, Environnement et Développement durable

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 fév. 2013) - Adriana Resources inc. (« Adriana ») (TSX CROISSANCE:ADI) est enchantée d'annoncer la nomination de M. Martin Pérusse au poste de directeur, Environnement et Développement durable pour Exploitation minière du Lac Otelnuk Lté. (« LOM » ou « l'entreprise »). Adriana détient 40 % de LOM, qui possède la propriété du Lac Otelnuk. M. Pérusse travaillera à partir du bureau de Montréal de l'entreprise, situé au 625, boulevard René-Lévesque Ouest, 7e étage.

M. Pérusse possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des sciences de l'environnement, où il a occupé des postes dans les secteurs public et privé. Avant de se joindre à LOM, il a été directeur, études d'impact chez Golder Associés. Il a également occupé les postes de directeur, Hydroélectricité et Environnement chez Aecom, d'associé et vice-président chez Alliance Environnement inc., et de chef, Enjeux environnementaux et directeur général de la Fondation Hydro-Québec pour l'environnement chez Hydro-Québec. M. Pérusse a obtenu sa maîtrise en sciences biologiques de l'Université McGill, à Montréal.

« Nous sommes ravis que Martin se joigne à l'équipe de LOM. Son expérience et sa connaissance de notre projet seront sans contredit un atout de taille. Martin apporte à notre équipe des années d'expertise, et je suis enchanté de faire avancer ce projet », a indiqué Allen J. Palmiere, président et chef de la direction de l'entreprise.

AU NOM D'ADRIANA RESOURCES INC.

Allen J. Palmiere, Président et chef de la direction

Renseignements